jasbelle
Il me semble qu'il fait bien plus chaud ce soir que dans la journée ou je supporte de moins en moins bien la chaleur. Je trouve que les melons charentais sont vraiment bons cette année et je m'en régale. Je crois qu'il y en a de moins en moins récoltés dans les charentes ; pourquoi ? Mon aînée m'a aidée avec mes problèmes de micro. J'ai trouvé que les passages en montagne étaient mieux filmés les autres années... et vous ? Sinon pas de piscine pour faire concurrence à certains.
martinemdh
Je ne mets plus la lavande dans des sachets comme je le faisais un temps....ici elle pousse très bien,même de trop 'parfois spontanement. j'en garde une partie pour faire des bouquets secs etc...et le reste je taille en laissant un peu de vert pour la repousse ...si non je trouve que au cours des années elle n'est plus belle....

reinemere
Je pensais que nous aurions un peu de répit mais chaleur encore demain après des orages prévus lundi... espérons le, car là votre 👑fond à vue d'oeil 😜.
Bonne soirée avec les chansons à la télé, et si je chantais hein, ca ferait pleuvoir peut-être alors, je vais essayer!!!. 🎷 🎸 🎤 🎹
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Le tour de France, je le regardais avant, lorsque j'étais fondu de cyclisme. J'en ai fait un bon nombre d'années d'ailleurs avec mon beau-frère et puis le temps passe et c'est Françoise qui continue de le regarder surtout pour les paysages montagneux. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
La chaleur revient doucement mais surement ....pas encore fini de tailler les lavandes mais je tiens le bon bout ....,pas vu les ronces sur l'herbe ,suis de nouveau écorchée ,l'emm ....c'est le sang dans le bas du pantalon donc mis bermuda ,pantalon à tremper dans l'eau froide ...demain un coup de psitt k2Ret machine .....j’arrête le boulot pour aujourd'hui ....