BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

24 juillet 2022 06:48

Mal à la gorge .pourtant je ne dors pas ......

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2022 06:44

Bonjour Bonjour ..oh la la
Reine tu vas avoir.mal.a la tête

Répondre·

reinemere

24 juillet 2022 05:51

Bonjour, le matin c'est agréable, c'est dans l'A.M que ça se corse vraiment comme dirait Napoléon !.

Répondre·

Whisky

24 juillet 2022 05:01

Bonjour, bonjour

Répondre·

jasbelle

23 juillet 2022 22:08

Il me semble qu'il fait bien plus chaud ce soir que dans la journée ou je supporte de moins en moins bien la chaleur. Je trouve que les melons charentais sont vraiment bons cette année et je m'en régale. Je crois qu'il y en a de moins en moins récoltés dans les charentes ; pourquoi ? Mon aînée m'a aidée avec mes problèmes de micro. J'ai trouvé que les passages en montagne étaient mieux filmés les autres années... et vous ? Sinon pas de piscine pour faire concurrence à certains.

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2022 20:47

Je ne mets plus la lavande dans des sachets comme je le faisais un temps....ici elle pousse très bien,même de trop 'parfois spontanement. j'en garde une partie pour faire des bouquets secs etc...et le reste je taille en laissant un peu de vert pour la repousse ...si non je trouve que au cours des années elle n'est plus belle....

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2022 20:36

Martine, j'attends que les épis de lavande soient en graines...pour les récolter...les sécher, j'en met tte l'année ds les armoires ds les poubelles..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

23 juillet 2022 20:10

Le p'tit vent fait du bien . Bonne soirée en attendant de fermer les ouvertures accessibles! Les chambres restant ouvertes

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2022 19:39

Bonsoir ça a fait du bien de faire un petit tour.....ça sent.bon la campagne...il y a un léger vent
Bonne soirée à tous..

Répondre·

Whisky

23 juillet 2022 18:52

Que sous la douche 😃et plus quand une belle vient me frotter le dos 😉

Répondre·

reinemere

23 juillet 2022 18:49
Whisky a écrit :
Reine tu chantes trop juste 😂 😂Pas assez de magret pour la fin d'année

Chante beau merle !!! 🐦

Répondre·

Whisky

23 juillet 2022 18:45

Reine tu chantes trop juste 😂 😂Pas assez de magret pour la fin d'année

Répondre·

reinemere

23 juillet 2022 18:40

Je pensais que nous aurions un peu de répit mais chaleur encore demain après des orages prévus lundi... espérons le, car là votre 👑fond à vue d'oeil 😜.
Bonne soirée avec les chansons à la télé, et si je chantais hein, ca ferait pleuvoir peut-être alors, je vais essayer!!!. 🎷 🎸 🎤 🎹

Répondre·

montreal

23 juillet 2022 17:32

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Le tour de France, je le regardais avant, lorsque j'étais fondu de cyclisme. J'en ai fait un bon nombre d'années d'ailleurs avec mon beau-frère et puis le temps passe et c'est Françoise qui continue de le regarder surtout pour les paysages montagneux. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2022 14:52

La chaleur revient doucement mais surement ....pas encore fini de tailler les lavandes mais je tiens le bon bout ....,pas vu les ronces sur l'herbe ,suis de nouveau écorchée ,l'emm ....c'est le sang dans le bas du pantalon donc mis bermuda ,pantalon à tremper dans l'eau froide ...demain un coup de psitt k2Ret machine .....j’arrête le boulot pour aujourd'hui ....

Répondre·