BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

25 juillet 2022 06:30

Hello j'ai pu me rendormir un peu...bon début de semaine à tous

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2022 06:28

Bonjour Bonjour

Répondre·

reinemere

25 juillet 2022 05:44

Bonjour, comme souvent le matin c'est agréable mais 34° cet A.M, ils avaient annoncés de la ☔...

Répondre·

Whisky

25 juillet 2022 04:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2022 01:48

Espere pouvoir....j'ai des difficultés pour lire et écrire...

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2022 01:15

Chaleur .. chaleur..espere ouvoir me rendormir à. Plus

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2022 20:18

Fred, j'y pense ma plancha électrique a servi 2 X.. elle a 1 couvercle en verre... plus de temps à nettoyer que griller.. je vais prochainement essayer mon brasero transformé en BBQ..

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2022 20:14

il y a des jours comme cela Choco
la nuit tombe mais quand même une petite promenade au clair de lune ....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

24 juillet 2022 19:55

Plancha va très bien 😊 😋

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2022 19:02

Bonjour à tous,
Journée à oublier tt à foiré ce matin ..
Une leçon pour la prochaine X ... chaleur au programme, un seul plat à réchauffer..
Martine, la lavande je les coupe après la récolte.. ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

24 juillet 2022 17:42

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ Martine oh! que si je sais que c'est beaucoup plus long pour une femme de s'habiller 😂 ensuite, je te rejoins Fred, l'art et la manière 😉 ce que l'on appelle aussi préliminaires . Bon, je ne m'étale pas plus, Françoise va penser que je "gratte du pied". Encore une journée bien chaude qui vient de s'écouler, à cette heure je pense que le tour est terminé, tout du moins pour les hommes car ça va être celui des femmes qui est parti de cet aprèm. de Paris. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2022 17:21

Journée bien chaude .....j'ai assisté avec beaucoup de plaisir à un récital de piano .....

Répondre·

jasbelle

24 juillet 2022 17:18

Dernière étape du Tour de France très différente de celle des autres années il me semble. Ma petite-fille m'a appelée de Crète qu'elle visite avec son copain pour fêter la fin des examens. Elle devrait venir me voir jeudi ou vendredi prochain.

Répondre·

delphinium29

24 juillet 2022 12:00

26 degrés. Petit vent fripon. C'est respirable.. Bonne après midi.

Répondre·

mirepass

24 juillet 2022 10:40

Bonjour à tous,
Chaleur, comme pour vous tous ! Pas de pluie en vue …
Hier très chaud pour moi, dur de reprendre la voiture…
Je pense avoir trouvé un ‘dentiste’ depuis le temps !!! Le 28/8 pourrait avoir rv !
Pour l’ophtalmo ouvre pour 8 j et repars, je vais tenter d’avoir un rv… avec mes
Ennuis m’attend depuis janvier 2020 …😡 …
A force je vais tenter d’avancer … sports à la Tv etc …
Pas un poil d’ombre.. donc suis à nouveau presque ds le noir et là 24* super !
Bon appétit

Répondre·