BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

30 juillet 2022 06:34

Debout,couchée,Debout
19° ...beau soleil...
Bon début de week-end

Répondre·

reinemere

30 juillet 2022 05:54

Bonjour il fait bon ce matin mais RA est là alors ...

Répondre·

Whisky

30 juillet 2022 04:52

Passage nuageux mais pas de pluie et demain 📈 température. C'est reparti pour quelques jours avant pluie !

Répondre·

Whisky

30 juillet 2022 04:41

Bonjour, bonjour
Déjà debout ?

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2022 03:17

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2022 18:44

perso pas besoin d'aller à la pompe demain ....surement on va rester au frais sous les arbres

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2022 18:40

il fait très beau ce soir ....prémisse d'une belle journée demain ....peuchère.... ,surement les pulls resteront dans l'armoire ,bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

29 juillet 2022 18:39

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

delphinium29

29 juillet 2022 18:35

Les camions citernes ont remplis les grandes cuves

Répondre·

Whisky

29 juillet 2022 17:14

En général quand c'est prix coûtant j'y vais tôt le dimanche matin et cela m'évite la cohue 😉Là, je vais attendre: baisse de l'état + prix coutant = 😊

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2022 14:29

j'avais compris à retardement !!!!

Répondre·

delphinium29

29 juillet 2022 14:22

HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pour le carburant ?????????????????

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2022 13:29

Delphi tu m'as fait peur,tu as écris :"que de monde aux pompes "...chez Leclerc...et par imagination ou??? je m'inquiète,j'ai lu.:"que de monde aux pompes funèbres

Répondre·

gino1

29 juillet 2022 13:09

Bonjour, effectivement les mamies sont sollicitées, à midi les deux louloutes et annonce de dernière minute le petit copain de la grande

Répondre·

delphinium29

29 juillet 2022 12:52

Re. Il fait chaud. 25 degrés. Pas un brin de vent. Que de monde aux pompes chez Leclerc. Carburant à prix coûtant. Un vrai embouteillage.. Avec concert de klaxon.

Répondre·