reinemere
Bonjour;
Je passe de longs moments à lire la notice du frigo, l'autre était bien plus simple et du coup je râle...
il fallait activer une fonction pour ranger les surgelés, pas dit par le livreur et écrit en petit dans le livret, heureusement je n'en avais pas acheté!!!
chocolatte
Bien travaillé , fin d'aprem et soirée.. Je n'arrose le potager qu'après le coucher du soleil.. au moins le matin c'est encore visible..
Je ne regarde mme plus les augmentations , elles sont si insignifiantes.. Ce sont surtout les impôts locaux et fonciers qui m'interpellent.
Bonne nuit à tous
martinemdh
qu'est ce qui fait lourd ce soir ,pas de vent ....et la chaleur va arriver la semaine prochaine ...pas envi de faire une petite promenade ce soir ...la marche est difficile ,les jambes pèsent .....alors repos à la maison et ça ira mieux demain comme dans la chanson .....bonne soirée à vous tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. On ne s'occupe plus de rien vu que notre maigre retraite et complémentaire nous sont virés sur le compte et que nous sommes prélevés automatiquement, les miettes, c'est pour les courses et c'est dur tous les jours. Tout augmente sauf nos retraites en plus ils se moquent de nous jusqu'au jour où ça va péter. Si seulement Macron avait le courage de venir chez moi pour entendre ce que j'ai à lui dire... pas courageux le gamin et puis il risquerait de s'en prendre une. Je suis déjà assez énervé à cause d'un glandu de cycliste qui croit qu'il est prioritaire en vélo sur un passage piéton. Et bien non, il a tort et ce n'est pas à moi qu'il va m'apprendre le Code de la Route . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,