BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

31 juillet 2022 06:40

Idem tête dans le sac ...
Reine un livreur est juste un livreur....
Ça devient de ➕️ en ➕️ compliqué
Pour mettre les news appareils en route...et encore parfois pas de notice ...il faut aller la lire sur internet

Répondre·

reinemere

31 juillet 2022 06:09

Bonjour;
Je passe de longs moments à lire la notice du frigo, l'autre était bien plus simple et du coup je râle...
il fallait activer une fonction pour ranger les surgelés, pas dit par le livreur et écrit en petit dans le livret, heureusement je n'en avais pas acheté!!!

Répondre·

Whisky

31 juillet 2022 05:44

Bonjour, bonjour
Nuit en yoyo alors tête dans le sac ce matin
Bon dimanche

Répondre·

martinemdh

31 juillet 2022 04:56

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2022 21:18

plus d’Impôts locaux ,enfin pour moi je suis sure, mais le foncier va certainement faire des bonds ++++et on l'aura dans le baba ....bonne nuit

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2022 20:55

Bien travaillé , fin d'aprem et soirée.. Je n'arrose le potager qu'après le coucher du soleil.. au moins le matin c'est encore visible..
Je ne regarde mme plus les augmentations , elles sont si insignifiantes.. Ce sont surtout les impôts locaux et fonciers qui m'interpellent.
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2022 19:09

qu'est ce qui fait lourd ce soir ,pas de vent ....et la chaleur va arriver la semaine prochaine ...pas envi de faire une petite promenade ce soir ...la marche est difficile ,les jambes pèsent .....alors repos à la maison et ça ira mieux demain comme dans la chanson .....bonne soirée à vous tous

Répondre·

montreal

30 juillet 2022 17:43

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. On ne s'occupe plus de rien vu que notre maigre retraite et complémentaire nous sont virés sur le compte et que nous sommes prélevés automatiquement, les miettes, c'est pour les courses et c'est dur tous les jours. Tout augmente sauf nos retraites en plus ils se moquent de nous jusqu'au jour où ça va péter. Si seulement Macron avait le courage de venir chez moi pour entendre ce que j'ai à lui dire... pas courageux le gamin et puis il risquerait de s'en prendre une. Je suis déjà assez énervé à cause d'un glandu de cycliste qui croit qu'il est prioritaire en vélo sur un passage piéton. Et bien non, il a tort et ce n'est pas à moi qu'il va m'apprendre le Code de la Route . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2022 14:16

gino en réfléchissant ,parfois cela m'arrive !! pour moi il faut attendre le 10aout pour savoir

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2022 14:09

idem pour moi

Répondre·

gino1

30 juillet 2022 13:59

Bonjour, il fait lourd, je vais aller arroser.
Ma retraite n'a pas pris 1ct comme disait Fred le double fin aout.

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2022 11:36

Bonjour à tous..
Reveil tard, puis coup de fil fleuve ... juste eu le temps d'aller acheter les melons au marché..
PAC moins cher que le fioul actuellement .. mais n'espérez pas chauffer pas cher .. le prix de l'électricité suit les autres cours..
Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

30 juillet 2022 11:26
delphinium29 a écrit :
Le premier étage. Les 14 marches. Et tout le rez de chaussée. Cuisine. Salle de séjour et la salle de bains. C est plus clair comme ça ?

Je suis 😂 😂 😂, je plaisantais 😘 😘

Répondre·

reinemere

30 juillet 2022 10:05
martinemdh a écrit :
Nous on est mensualité...on reçoit la facture 2 fois par an ...il faut que je calculé....en est pour la journée...!!!

Mois aussi mais hausse du prélèvement à venir et rappel 2021/2022 pas grand chose mais quand même ...

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2022 10:01

Nous on est mensualité...on reçoit la facture 2 fois par an ...il faut que je calculé....en est pour la journée...!!!

Répondre·