BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

30 juillet 2022 10:01

Nous on est mensualité...on reçoit la facture 2 fois par an ...il faut que je calculé....en est pour la journée...!!!

Répondre·

reinemere

30 juillet 2022 09:42

Reçu facture EDF hausse évidemment comme chantais la regrettée France Gall...

Répondre·

delphinium29

30 juillet 2022 09:41

Le premier étage. Les 14 marches. Et tout le rez de chaussée. Cuisine. Salle de séjour et la salle de bains. C est plus clair comme ça ?

Répondre·

reinemere

30 juillet 2022 09:41
martinemdh a écrit :
Reine des news pour ton frigo?

Ils sont arrivés vers 10h sans un coup de fil (prévu normalement), bref il est là, pour le moment laissé reposer, fille est passée on a papoté et donc j'attends la mise en route avant je tournais un bouton pour la température maintenant digital ... croisons les doigts ...

Répondre·

Whisky

30 juillet 2022 09:34
delphinium29 a écrit :
Moi, je vais laver les sols .....de haut en bas ....
C'est aussi de la GYM gratuite ???

Alors là Delphi il faut que tu m'expliques comment tu fais , suis un chouia 😵sur les bords!
Laver un sol de haut en bas , tu dois avoir une sacré pente 😄Tu diras c'est plus simple que l'inverse 😂

Répondre·

Whisky

30 juillet 2022 09:28
bern515 a écrit :
bonjour, bonjour
les factures arrivent: 98 E d'eau au lieu de 83 tout augmente pauvre France, et le fioul que pensez-vous de pompe à chaleur ?

98€ pour 6 mois ? Je rêve, je prend de suite , ici faut presque mettre un 1 devant pour être dans les cordes.
Pompes chaleur, très bien SI autre à coté pour les grands froids car sous 2°( suis généreux)merci la facture EDF pour avoir froid ....... Conseil de mon chauffagiste qui m'entretient la chaudière gaz de l'an 2000

Répondre·

mirepass

30 juillet 2022 09:12

Bonjour à tous,
Cela commence à cogner ✊ et ce n’est pas terminé…
Pas reçu encore facture eau mais électricité… guère mieux …
Quelle mauvaise nuit … aurais pu me lever toutes les heures !!!
Tombe de sommeil 😴 … tous les volets sont descendus pour la fraîcheur
aussi pas trop clair …
Bon appétit et bonne journée

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2022 08:56

Reine des news pour ton frigo?

Répondre·

bern515

30 juillet 2022 07:25

bonjour, bonjour
les factures arrivent: 98 E d'eau au lieu de 83 tout augmente pauvre France, et le fioul que pensez-vous de pompe à chaleur ?

Répondre·

montreal

30 juillet 2022 07:24

Bonjour les amies is , de Françoise et de moi-même

Dicton du jour

À la Sainte-Juliette,
l'été est en fête

Sainte Juliette
Martyre en Cappadoce (✝ 303)

Sainte Juliette de Capadocceou Julitte.
Nous la connaissons par l'un des sermons d'un de ses contemporains, saint Basile de Césarée. Elle était riche, mais son homme d'affaires la dépouilla de ses biens. Durant la plaidoirie qui tournait à son avantage, quelqu'un cria qu'une chrétienne ne pouvait ester en justice. Le président du tribunal lui retira la parole, lui intima l'ordre d'offrir l'encens aux idoles. Ce qu'elle refusa. Elle fut immédiatement condamnée à être brûlée vive.
À Césarée de Cappadoce, en 303, sainte Julitte, martyre. Ayant refusé sans relâche d'offrir de l'encens sur un autel, comme le juge le lui ordonnait, elle fut jetée dans le feu.

Saints bretons et celtiques

30.07 s. Geneve - archevêque de Dol-de-Bretagne au 7e siècle

Ephéméride
30-07-1784 : Mort du père de l’Encyclopédie, Diderot.

30-07-1921 : Découverte de l'insuline par les canadiens F.G. Banting et C.H. Best.

30-07-1977 : Manifestation écologistes anti-nucléaires à CreysMalville : un mortet des centaines de blessés.

Samedi 30 Juillet 2022
Premier Croissant
Premier Croissant
Lever de la lune : 5h43 (UTC) Coucher de la lune : 20h49 (UTC)

Ici il y avait 12° au lever, ensoleillé. Perso, les voitures ont toutes le plein et sans me préoccuper de la baisse de misère ou du carburant à prix coûtant , ils se moquent de nous tous avec ça. Ce n'est pas comme ça que l'on " aide le peuple". Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi évidemment. C'est mon esprit contestataire 😄 Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2022 06:59

Pas ce coupure de jus ,pas d'excuses pour faire tourner la. mal

Répondre·

delphinium29

30 juillet 2022 06:51

Moi, je vais laver les sols .....de haut en bas ....
C'est aussi de la GYM gratuite ???

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2022 06:49

Vais aller faire mon jogging

Répondre·

reinemere

30 juillet 2022 06:42

delphi c'est toi qui m'a poussée ? car réveil idem...

Répondre·

delphinium29

30 juillet 2022 06:39

Bonjour ..Coucou tout le monde ..Morphée m'a jeté dehors de mon lit ..PFFFTTTTTà 6 heures et des poussières .....................

Répondre·