BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

7 août 2022 05:56
chocolatte a écrit :
Fred, si j'ai bien compris .. quand c'est ouvert.. elle ferme a froid ... quand c'est fermé, elle ouvre.. elle a chaud ..😂

Oui, le seul problème il fait bien plus chaud dehors que dedans. Ce matin porte-fenêtre grand ouvert .Non mais......Hier soir, 1 médicament... Je ne le prend qu'une fois par mois .... ❓ ❓On est bon pour la surveiller
Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

7 août 2022 05:10

Bon dimanche

Répondre·

martinemdh

7 août 2022 04:56

Bonjour Bonjour

Répondre·

chocolatte

6 août 2022 18:44

Fred, si j'ai bien compris .. quand c'est ouvert.. elle ferme a froid ... quand c'est fermé, elle ouvre.. elle a chaud ..😂

Répondre·

Whisky

6 août 2022 18:41

Indulgent oui jusqu'à une certaine limite

Répondre·

montreal

6 août 2022 17:54

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Aujourd'hui, sieste écourtée car mon pote est venu nous rendre visite ainsi que notre ouvrier qui nous a fait l'isolation . Comme on dit souvent, il ne faudrait pas vieillir mais malheureusement tout le monde y va. Ma philosophie est d'être indulgent vis à vis des personnes âgées car on ne sait pas comment l'on finira. Une chose est sûre pour nous tout du moins, on aura pas recourt aux enfants et on ne s'attend pas à être aidé par les jeunes de nos jours. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

6 août 2022 17:18

peut être mamie ne se sent pas bien ,a du mal en ce moment à se repérer dans le temps ,vu la chaleur ...elle est .un peu désorientée ....espère pour Fred et Line que tout va vite se remettre en ordre rapidement

Répondre·

Whisky

6 août 2022 16:59

La promenade sous les arbres et le plouf ont été de rigueur 😍car la chute de t° de fin de matinée avec cette p'tit pluie a été vite dépassée par +30°.....
Et comme d'hab. Mamie: "j'ai chaud" mais a la place de laisser tout fermer le temps que nous étions , en promenade, elle a ouvert en grand la porte-fenêtre.....Bonjour la t° intérieur 😖et encore heureusement qu'il y a un store banne 😓

Répondre·

martinemdh

6 août 2022 15:07

ici ciel bleu sans nuage ,la température était agréable ce matin ,pas trop chaud ...juste un peu trop de vent à mon gout..... maintenant la température remonte ...
j'ai sorti ma trottinette (déambulateur) pour aller faire un tour sur la petite route le long de la maison ,mais dommage peu d'arbres ,il y a un bon moment à cause de la chaleur que je ne l'avais pas fait .... déjà cette aprem la thermomètre remonte doucement mais surement .....c'est une chose de marcher dans la maison , le jardin .....et une autre sur la route même si c'est une petite .....
nous avons aussi beaucoup de pousses d'acacias et les feuilles se ratatinent .....courage les quintos

Répondre·

Whisky

6 août 2022 13:43

S'il n'y avait que cela 😂Encore ,mais trop chaud, F1 partie haute, bois(rivière, basse, haute) ......et j'en passe

Répondre·

mirepass

6 août 2022 12:22

Bonjour à tous,
Contente Martine que ta journée se soit bien passée…
Il reste peut-être de la tête pour 4 heures 😋 …
Fred tu as bien travaillé… sieste de rigueur… as-tu encore du bois à couper et
remonter ? et ta F1 encore à travaillé ? Purgé … de tout cœur avec toi…

Répondre·

delphinium29

6 août 2022 12:13

Café et pousse le café ! Après la tarte aux abricots

Répondre·

martinemdh

6 août 2022 12:04

C'est mon beau frère qui a fait la tarte aux abricots elle était very good ...son père était charcutier cuisinier...dans les années 1950 ....cuisine plus simple (c'est mon bon frère qui le nous le racontait hier ....)que maintenant chez la nouvelle génération des charcutiers traiteurs .....rien de péjoratif dans ce que je dis.......

Répondre·

Whisky

6 août 2022 09:59

Coucou tout le monde . coupé la partie basse sans le temps de faire les finitions. Suis rentré fissa avec la F1, 5mn de pluie mais trempé 😂 Voici ce que c'est de vouloir travailler un samedi 😂Les herbes commençaient à être trop hautes et épaisses + les pouces d'acacia et fougères....
De toute façon, c'était l'heure de l'apéro, 😉j'avais pas pris de montre 😂

Répondre·

martinemdh

6 août 2022 09:38

Le vent s'est levé...dehors il fait bon mais encore chaud à l'intérieur des maisons ....
Bon apero du samedi midi ....

Répondre·