BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

jasbelle

23 août 2022 22:29

Martine, Doctolib reste pour des paramédicaux sérieux mais il lui est demandé de faire attention pour un certain type de métier (je ne me souviens plus du nom) qui peut être pratiqué par des charlatans.

Répondre·

Whisky

23 août 2022 20:17

Sortie entre chien et loup, que du bien et repos à contempler les étoiles avant de rentrer la ménagerie et fermer la maison

Répondre·

montreal

23 août 2022 19:22

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

23 août 2022 19:01

bonsoir ,je ne comprends pas le prob de Delphi et de Jasbelle avec leur interrupteur ....donc je passe et je vais et je viens sur un autre sujet....
ce soir vu la chaleur qu'il a fait cet aprem ici je n'ai plus très chaud lorsque la nuit tombe et j'ai mis un petit gilet léger pour aller faire la ballade du soir ...
ce que je ne comprends pas trop c'est la polémique qui enfle avec Doctolib ...ma podologue n'est pas médecin ,elle a beaucoup de travail vu qu'elle est toute seule à cent lieu à la ronde ....jusqu’ici elle fonctionne avec doctolib ,pratique pour elle ...l'abonnement à ce dernier est assez couteux mais cela lui simplifie la vie, elle ne va plus avoir le droit si j'ai bien compris ,vu que juste réservé aux seuls médecins ....en quoi cela gène ces messieurs les médecins ?...cela ne baisse pas leur rémunération ....à suivre ....en attendant de comprendre bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

23 août 2022 17:15

Simples questions idiotes: ton interrupteur fait il partie d'un va et vient ? On t'il changé l'interrupteur ?? une ampoule à DEL à extinction retardée ???
"tout le monde est au courant" 😂 😂sauf les électriciens qui sont à la masse 😂

Répondre·

delphinium29

23 août 2022 16:52

Re. J'ai un interrupteur qui a fait les 400 coups. Il s allumé mais impossible de l éteindre. 4 électriciens en ont perdu leur latin et quelques cheveux. Mon gendre aussi. Je laisse tomber
L ampoule est légèrement dévissé et. Il faut penser à allumer la lampe de chevet.
Tout le monde est au courant.

Répondre·

gino1

23 août 2022 15:43

demain intervention du chauffagiste, il a enfin eu la pièce, un manomètre pour vérifier la pression
va certainement faire la révision annuelle, je m'attends à une belle petite facture.

Répondre·

martinemdh

23 août 2022 15:42

et c'est valable pour beaucoup de corps de métier

Répondre·

Ghislaine

23 août 2022 15:39

je suis bien d'accord avec vous Martine même chose pour un maçon sérieux

Répondre·

martinemdh

23 août 2022 15:37

c'est très difficile parfois de trouver un électricien ,des qu'il s'agit de petits travaux

Répondre·

jasbelle

23 août 2022 15:04

Depuis environ 15 ans, j'ai un problème avec en principe mon interrupteur. Il y a plus de 10 ans, un électricien avec boutique proche avait changé l'interrupteur et je suis restée sans problème. En l'espace de deux ans, j'ai appuyé sur l'interrupteur et ai causé la mort de l'ampoule. L'autre électricien ayant pris sa retraite, j'ai appelé par deux fois un électricien qui a une grande boutique où il vend des ampoules et autres utilités de ce genre. Il est venu deux fois, a mis ses mains à l'intérieur de cet interrupteur qui est reparti avec une nouvelle ampoule pour d'arrêter 7 mois plus tard. J'en suis là. Je m'éclaire le soir en éclairant l'entrée ; j'ai aussi une prise pour une lampe à poser mais j'en ai assez...

Répondre·

Whisky

23 août 2022 14:31

les professionnels sont tenus d'établir un devis détaillé préalablement à l'exécution des travaux, dès lors que leur montant estimé est supérieur à 150 euros ..

Répondre·

martinemdh

23 août 2022 14:27

déjà j'arrive pour me plaindre de la chaleur ,subitement 30° ,ciel couvert ....il fait lourd ....dans 2 semaines avec fiston nous partons 8 jours sus les plages normandes et en suivant 3 ou 4 jours on pousse jusqu’à Vannes pour aller voir la nourrice qui l'a gardé pendant que je travaillais,environ 10ans ...on est restée amies ,elle a 90ans,veuve ,elle serait dit elle ravie de nous voir ,il ne faut peut être pas trop tarder me dit elle ....j'ai réservé hôtel et nous l’emmènerons au resto .. pour ne pas la fatiguer bien qu'elle nous a proposé une chambre chez elle ...
chez nous les rosiers ne sont pas super ....ils font la tête....
Reine peut être demander devis pour tes travaux ....parfois de bonnes surprises mais souvent des mauvaises .....

Répondre·

reinemere

23 août 2022 13:19

Petite sieste. Je dois rappeler mon plombier pour divers petits travaux cuisine et SDB, j'ai été surprise qu'il réponde ... il était sur un chantier. Espérons que la note ne soit pas trop salée...

Répondre·

mirepass

23 août 2022 10:12

Bonjour à tous,
Grisaille avec 22* .. pas de soleil pourtant annoncé…
Pas de pluie, tout est bien sec … comme vous …
Tout est roussi de partout, course cet à.m. et pédicure.
Les rosiers sont +ou - en fleurs , se débrouillent tous seuls !
Bon appétit… je prépare le café ☕️…

Répondre·