BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

1 septembre 2022 06:51

martine vous allez en voiture avec le fiston ?.

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2022 06:50

Merci.Fred pour.le trajet ...et Line pour les valises ....avec les doses de médocs plus élevées la mise en route est un brin difficile

Répondre·

Whisky

1 septembre 2022 06:27

Line pour les valises c'est simple: du chaud, du froid, contre l'humidité, chaussures marche et autre
Puis petit oreiller, couverture, eau et miammiam. ...Pas grave, c'est la voiture qui porte 😂

Répondre·

reinemere

1 septembre 2022 06:22

martine merci pour les petits, c'est plus la petite qui râle, comme d'hab ... 🙍

Répondre·

reinemere

1 septembre 2022 06:15

Ca rame ce matin 😩

Répondre·

Whisky

1 septembre 2022 06:13
martinemdh a écrit :
bonsoir ,on va à Courcelles sur mer ,un peu de dessus de Caen ,perso je ne suis pas douée pour lire une carte ,en plus du mal ,la vue baisse ....comme les jours.... ,on reprendra demain !!!.....plusieurs possibilités possible ...parfois beaucoup d'autoroute et il faut sortir ses euros .....
bonne rentée pour tes petits Reine ,peut être sont ils contents de revoir les copains ,les copines
bonne soirée à vous tous

Perso: Sans Paris/Autoroute €€€ et énormément de travaux!
Gien/Orléans/Nogent/Falaise/Caen- 6h 30 de route + arrêts

Répondre·

reinemere

1 septembre 2022 06:03

Bonjour frisquet ce matin 12° !

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2022 05:54

Bonjour Bonjour

Répondre·

gino1

1 septembre 2022 05:36

Bonjour, le soleil ponte le bout de son nez, je fille chercher ma voiture ma belle fille me dépose en allant à son travail.

Répondre·

Whisky

1 septembre 2022 05:32

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

31 août 2022 20:23

Martine, la 1/2 des habits emmenés ne sont pas mis.. l'année dernière j'ai fait minimum.. mais d'autres ds le groupe se croient à un défilé de mode .. c'est d'un ridicule , Et dans les hôtels et en croisière c'est encore pire .. le soir ce sont des paillettes.. etc..😵

Reine, j'ai aussi l'eau très calcaire .. mais pas de soucis de nettoyage..

Bonne nuit à tous,

Répondre·

martinemdh

31 août 2022 18:52

bonsoir ,on va à Courcelles sur mer ,un peu de dessus de Caen ,perso je ne suis pas douée pour lire une carte ,en plus du mal ,la vue baisse ....comme les jours.... ,on reprendra demain !!!.....plusieurs possibilités possible ...parfois beaucoup d'autoroute et il faut sortir ses euros .....
bonne rentée pour tes petits Reine ,peut être sont ils contents de revoir les copains ,les copines
bonne soirée à vous tous

Répondre·

montreal

31 août 2022 18:49

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain ,

Répondre·

reinemere

31 août 2022 18:35

Les jours baissent drôlement, demain les 👫 reprennent l'école !!!.
Douce nuit à tous .

Répondre·

Whisky

31 août 2022 17:21

Tout dépend où ? C'est vaste ....Mappy aide bien 😊

Répondre·