Whisky
martinemdh a écrit :
bonsoir ,on va à Courcelles sur mer ,un peu de dessus de Caen ,perso je ne suis pas douée pour lire une carte ,en plus du mal ,la vue baisse ....comme les jours.... ,on reprendra demain !!!.....plusieurs possibilités possible ...parfois beaucoup d'autoroute et il faut sortir ses euros .....
bonne rentée pour tes petits Reine ,peut être sont ils contents de revoir les copains ,les copines
bonne soirée à vous tous
Perso: Sans Paris/Autoroute €€€ et énormément de travaux!
Gien/Orléans/Nogent/Falaise/Caen- 6h 30 de route + arrêts
chocolatte
Martine, la 1/2 des habits emmenés ne sont pas mis.. l'année dernière j'ai fait minimum.. mais d'autres ds le groupe se croient à un défilé de mode .. c'est d'un ridicule , Et dans les hôtels et en croisière c'est encore pire .. le soir ce sont des paillettes.. etc..😵
Reine, j'ai aussi l'eau très calcaire .. mais pas de soucis de nettoyage..
Bonne nuit à tous,
martinemdh
bonsoir ,on va à Courcelles sur mer ,un peu de dessus de Caen ,perso je ne suis pas douée pour lire une carte ,en plus du mal ,la vue baisse ....comme les jours.... ,on reprendra demain !!!.....plusieurs possibilités possible ...parfois beaucoup d'autoroute et il faut sortir ses euros .....
bonne rentée pour tes petits Reine ,peut être sont ils contents de revoir les copains ,les copines
bonne soirée à vous tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain ,