BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

30 septembre 2022 05:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

30 septembre 2022 05:21

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2022 19:15

j'ai fait tout ça Reine ,prothèse il y a plusieurs années ,vieux modèle !! ...peut être à changer mais je dis nixe pour le moment ....
bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

reinemere

29 septembre 2022 18:56

martine une de mes amies de 86 ans a une prothèse d'épaule depuis le début de l'année elle va régulièrement chez un kiné avec séances en piscine de quand date ta pose de prothèse ?.

Répondre·

montreal

29 septembre 2022 17:52

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Merci à vous toutes et à vous tous pour mon anniversaire, ça me va droit au cœur. Pendant un an je serai Pyrénées-Orientales, encore un jeunot 😂 À demain les amies is,

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2022 16:44

que de mal pour prendre la douche seule et m'habiller vu douleurs et prothèse à l’épaule ....il va falloir que je me décide d'aller voir l'assos qui s'occupe des personnes ayant ce genre de prob ...je suis longue à me décider ...

Répondre·

gino1

29 septembre 2022 16:26

Montréal très bel anniversaire,

Répondre·

gino1

29 septembre 2022 16:16

Bonsoir de retour d'une sortie avec les anciens collègues de mon mari, carpes frites dans le Sundgau, nous n'avions plus de place dans le bus, pas d'autre solution que de prendre notre voiture, les restaurateurs ont poussé la chansonnette, cela a fait du bien à mon mari il avait les yeux bien humides.

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2022 16:02

un ami de longue date vient de m'apprendre qu'il souffre d'un cancer ....ça m'a tellement perturbée sur le coup que je ne lui ai pas demandé quel organe était atteint

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2022 15:58

la cheminée n'est jamais bouchée ....je la fait entretenir !! régulièrement !!
toi aussi mirepass comme moi tout s'est effacé .....c'est un coup de la mafia,
Reine il n'y a plus qu'à tirer au sort pour prendre une décision pour le chauffage

Répondre·

Whisky

29 septembre 2022 15:27

Bern, il te change quoi pour 280€ ??? ici c'est 89,41€ ttc pour une gaz !!!!
Martine :et ton nid ??cheminée débouchée??

Répondre·

reinemere

29 septembre 2022 15:25

montréal BON ANNIVERSAIRE !. 🎂 🍸
Les pour et les contre chauffage continuent leur valse, certains contre avec de jeunes enfants !!!.
Prochain C S mi-octobre, il va falloir trancher avant, j'espère !!! 😩

Répondre·

mirepass

29 septembre 2022 13:56

Bon tout s est effacé…
Bonjour à tous,
11* ce matin et pluie ce matin avec vent, là ça se calme…cela était prévu !
@Montreal … bon anniversaire 🎂
La chaudière a dû se mettre en route au petit matin, je n’ai pas de cheminée et
ne peux supporter une température si basse … pour dormir pas de problème.
@Delphinium … ton métreur se fait une bonne paye pour poser les rideaux …
@Martine … ton nid de frelons… il est parti ?
Bon je prépare un café ☕️ ou un thé 🍵 …

Répondre·

delphinium29

29 septembre 2022 11:12

Coucou tout le monde ...
ça crachine doucement ....
Le metreur est passé ce matin .... Pour le store vénitien qui veut partir en retraite à Venise ..
Et pour le store SNCF qui voudrait enfin prendre le train

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2022 09:29

Nous avons pris un contrat à l'année pour la chaudière...on paye tous les mois et si un prob le chauffagiste se déplace rapidement et l'on ne paye pas les pièces...c'est compris dans l'abonnement...depuis que nous sommes là,2 fois on a eu besoin de leur service ...tout s'est bien passé comme prévu....

Répondre·