montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Journée tranquille entre sieste et copain qui est venu m'emprunter de l'outillage, on est tranquille pénard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
bern515
gino1 a écrit :
maman a 93 ans mais se maintient en forme, elle a un petit pédalier et pédale souvent assise sur une chaise, elle va faire ses courses avec son déambulateur, heureusement pour moi car assez occupée avec mon mari.
ma maman est DCD en 2009 à 96 ans mais 2 ans déambulateur et un an fauteuil roulant par contre elle n'a pas souffert
bonne soirée gino

gino1
bern515 a écrit :
bonjour gino
votre maman doit être âgée, ici pas de soleil mais pas de grands froids
maman a 93 ans mais se maintient en forme, elle a un petit pédalier et pédale souvent assise sur une chaise, elle va faire ses courses avec son déambulateur, heureusement pour moi car assez occupée avec mon mari.

reinemere
Quelle journée entre une qui continuait son déménagement depuis 9h ce matin, les éternels casse-pieds et d'autres ajoutés, je ne sais si c'est le froid qui les excite ...
La polémique enfle cf le chauffage, suite à un mail du syndic qui, je ne comprends pas son intérêt, est pour repousser la mise en route comme certains ici, ça chauffe mais pas pour les radiateurs plutôt les ordis (mails).
mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil arrive sans se presser !!!
Bien plu cette nuit avec un sacré vent, du mal à m’endormir alors lever
tard … puis les courses …
@Martine … sur Google regarde À.D.M.R. 89 Auxerre tu trouveras leur
téléphone et tu verras s’ils peuvent venir pour ta douche, prescription
médicale bien sûr, à défaut te donnerons une adresse. Ici les infirmiers
ne la donnent pas, il faut s’adresser à l’A.D.M.R. qui regroupe plein de
personnes, durant 3 mois c’était impeccable 👌…
Bonne journée
martinemdh
Gino le mois dernier j 'ai eu une augmentation de ma retraite complémentaire mais j'ignore si il y a dedans un rappel ou non ...l.je pourrai comparer ce mois qui vient...en précipe versée le 1er du mois mais comme ça tombe un samedi. encore rien !!!maintenant je n'ai plus de d'information sur le montant de ma retraite de la part de la CPAM et de l'Arco
,
bern515
gino1 a écrit :
Bonjour, occupée ce matin à tout ranger le vin nouveau fut apprécié.
J'ai vu une augmentation de ma retraite mais pas de rappel depuis juillet, l'état doit faire des économie vais me renseigner.
bonjour gino
votre maman doit être âgée, ici pas de soleil mais pas de grands froids