BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

3 octobre 2022 04:26

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2022 19:01

Je continue..Reine peut être tu pourrais t'acheter une bouillotte électrique...perso j'en ai une ...elle m'a coutée 32€ avec thermostat ,elle chauffe très vite , je l'éteins avant avant de me coucher...la chaleur dure longtemps...
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

delphinium29

2 octobre 2022 19:01

Bon soir tout le monde. Il fait 14 degrés dehors. A peine 16 dans la maison. J'ai allumé pour atteindre les 19 et c'est mieux.!?
Bonne nuit.

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2022 18:54

Il faut bien le reconnaître ce n'est pas drôle d'aller se coucher et se réveiller avec juste 16°...certains et certaines le supportent plus facilement que d'autres ...bien sur dans le monde sûrement beaucoup de personnes seraient contents d'avoir hez eux une telle température mais se n'est pas une raison du tout...tune

Répondre·

Whisky

2 octobre 2022 18:04

Reine a défaut d'un homme, doudoune , charentaise ,plaide , Bon grog bien tassé et un grand sourire 😊
Le soleil s'est couché derrière les collines et votre bonhomme ne va pas tarder non plus .Bonne soirée et bonne nuit !

Répondre·

montreal

2 octobre 2022 17:20

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain,

Répondre·

reinemere

2 octobre 2022 14:49

martine hélas non, pas avant 15 jours grosse bagarre avec les pro (dont moi) et les contre mise en route ; cet a.m ça va mais matin et soir glagla 16° dans l'appartement...

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2022 14:45

Reine je voulais te demander :toujours pas de chauffage...,dans la journée ça va mais matin et soir:glagla....dans la campagne ...

Répondre·

delphinium29

2 octobre 2022 14:39

J'ai changé tous mes cintres en bois contre ceux en plastiques

Répondre·

reinemere

2 octobre 2022 14:38

RA me réchauffe, et 🐱 est sur la terrasse, c'est calme cet après-midi après les bamboulas de cette nuit ....😡

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2022 14:36

En bois en général...

Répondre·

delphinium29

2 octobre 2022 14:34

cintre en bois ou en plastique antidérapant ...

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2022 14:16

Je n'en ai pas de spécial.jupe ou pantalon !!...

Répondre·

delphinium29

2 octobre 2022 14:07

ça depend des cintres .... pour les pantalons ou les jupes ...

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2022 13:56

Plein soleil cet aprem et c'est vrai
Repos sur un banc dehors....

Répondre·