BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

13 octobre 2022 07:45

Bonjour à tous,
Le ciel est plombé ce matin .. 9 ° comme presque ts les matins le chauffage est en route ..
Repas à préparer pour demain chez les louloutes.. et rassembler mes affaires pour 2 jours..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2022 07:19

Ici pas de pluie mais ciel couvert et 12°.bonne journée

Répondre·

reinemere

13 octobre 2022 07:01

Bonjour, quelques soucis avec l'ordi, un ami doit passer déjeuner avec moi et regarder si vous ne me lisez pas ne vous inquiétez pas ...

Répondre·

delphinium29

13 octobre 2022 06:56

Bonjour ...Bonjour ....
Pour changer il a plu cette nuit ..il pleuvra aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine ....

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2022 06:44

Les aines à partir d'un certain âge parlent beaucoup de leur santé des leur réveil. et comme un grand nombre prennent des médocs calmants et ne bougent plus beaucoup ont souvent des probs de constipation. Me souviens à la fin de sa vie j'avais remarqué que ma mère son prob numéro 1 des le réveil était :"tu as été aux toilettes etc....j'ai l'impression.que je je.prends le même chemin...

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2022 06:25

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

13 octobre 2022 06:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2022 18:40

l'aprem fut ensoleillée..
Nous avons également des fermes qui vendent leurs produits et d'autres locaux .. mais pas d'odeurs désagréables..
bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2022 18:34

Reine merci pour le moment ça va ...je redoute un peu le moment d'aller au dodo ...
Il commence à ne plus faire chaud le soir....bonne soirée et bonne nuit à vous tous

Répondre·

montreal

12 octobre 2022 18:19

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Il est loin le temps où on allait à la ferme chercher les produits. Lorsque j'allais chez ma tante, elle me surveillait du coin de l'œil car j'allais avec les cochons énormes mais aussi les vaches, moutons, chevaux sans oublier la basse-cour. Qu'est-ce que c'était bien 😢 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2022 15:58

Il ne fait plus chaud à cette heure ....il reste un peu d'oseille dans le jardin :pour ce soir une soupe oseille et pdt avec un chouia de crème fraiche ...on a la chance d'avoir à proximité une ferme qui vend sa crème ,son fromage blanc de vache ,de chèvre ainsi que des fromages ....il faut être habitué car dans sa boutique une forte odeur de laitages du à la fabrication ...une fois une de mes petites filles est venu avec moi ....vu l'odeur, elle est sortie précipitamment .... j'ai cru que ...mais non ça a été

Répondre·

reinemere

12 octobre 2022 15:55

martine ça va ?;

Répondre·

delphinium29

12 octobre 2022 10:29

RE ..12° sans vent .. j'ai rendez-vous pour la deuxième paire de lunettes .... Super ...
balade au soleil.... rencontre des gens sympas .....Bon appetit ...

Répondre·

mirepass

12 octobre 2022 09:11

Bonjour à tous,
10* cela grimpe … et grand soleil ☀️ comme Fred …! 😍
Nuit moyenne entre lune ? et dent à pivot qui se retrouvait bien seule 😂😂😂
Demain aïe 😩…
Martine … ne panique pas … tu t’assieds et tu attends … pas d’imprudence et
tout se passera bien 🤩 tu me fais rire 😜 pour avoir mis le gros 🤩…

Répondre·

Whisky

12 octobre 2022 08:53

Le soleil est présent 😍Heureusement qu'il y a la grosse rosée de la nuit pour verdir l'herbe car la pluie c'est abonné absent 😖

Répondre·