martinemdh
Les aines à partir d'un certain âge parlent beaucoup de leur santé des leur réveil. et comme un grand nombre prennent des médocs calmants et ne bougent plus beaucoup ont souvent des probs de constipation. Me souviens à la fin de sa vie j'avais remarqué que ma mère son prob numéro 1 des le réveil était :"tu as été aux toilettes etc....j'ai l'impression.que je je.prends le même chemin...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Il est loin le temps où on allait à la ferme chercher les produits. Lorsque j'allais chez ma tante, elle me surveillait du coin de l'œil car j'allais avec les cochons énormes mais aussi les vaches, moutons, chevaux sans oublier la basse-cour. Qu'est-ce que c'était bien 😢 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
Il ne fait plus chaud à cette heure ....il reste un peu d'oseille dans le jardin :pour ce soir une soupe oseille et pdt avec un chouia de crème fraiche ...on a la chance d'avoir à proximité une ferme qui vend sa crème ,son fromage blanc de vache ,de chèvre ainsi que des fromages ....il faut être habitué car dans sa boutique une forte odeur de laitages du à la fabrication ...une fois une de mes petites filles est venu avec moi ....vu l'odeur, elle est sortie précipitamment .... j'ai cru que ...mais non ça a été
mirepass
Bonjour à tous,
10* cela grimpe … et grand soleil ☀️ comme Fred …! 😍
Nuit moyenne entre lune ? et dent à pivot qui se retrouvait bien seule 😂😂😂
Demain aïe 😩…
Martine … ne panique pas … tu t’assieds et tu attends … pas d’imprudence et
tout se passera bien 🤩 tu me fais rire 😜 pour avoir mis le gros 🤩…