reinemere
Bonjour avec soleil, une lessive tourne aussi .
Pour réponde cf le pc, c'est un ordi portable que je coupe après l'avoir utilisé et je dois mettre un chargeur pour la batterie et il y a un mauvais contact quand je mets la fiche ... pour le moment ça marché !!!.
martinemdh
Reine je ne comprends pas bien ton prob car,perso j'ai juste un ordinateur portable donc ????jespère pour toi que demain il fonctionnera ....essaye ,facile à dire de ne pas t’nerver ce soir pour bien dormir cette nuit ....nuit que je souhaite à tous la meilleur possible
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain les amies is,
martinemdh
Whisky a écrit :
Soleil +++ 28° a l'ombre, 23° dans le salon . Nous bras nus, Mamie en pull ,elle a froid ......porte fenêtre grand ouvert et stores baissés
Reine fait gaffe qu'il n'y ai personne en dessous ! Risque de plainte 😱Passe chez un réparateur cela te coutera moins cher !
cela dépend ou l'on habite ,pas toujours facile de trouver un réparateur
Whisky
Soleil +++ 28° a l'ombre, 23° dans le salon . Nous bras nus, Mamie en pull ,elle a froid ......porte fenêtre grand ouvert et stores baissés
Reine fait gaffe qu'il n'y ai personne en dessous ! Risque de plainte 😱Passe chez un réparateur cela te coutera moins cher !