BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

17 octobre 2022 07:15

Une belle journée s'annonce

Répondre·

reinemere

17 octobre 2022 07:14

Bonjour avec soleil, une lessive tourne aussi .
Pour réponde cf le pc, c'est un ordi portable que je coupe après l'avoir utilisé et je dois mettre un chargeur pour la batterie et il y a un mauvais contact quand je mets la fiche ... pour le moment ça marché !!!.

Répondre·

gino1

17 octobre 2022 07:02

Bonjour, le soleil est à nouveau au rdv, une machine sèche au dehors.
Je repars à ma peinture.

Répondre·

delphinium29

17 octobre 2022 06:18

Bonjour ... Hello .....

Répondre·

Whisky

17 octobre 2022 04:35

Bonjour, bonjour

Répondre·

delphinium29

16 octobre 2022 19:11

Bon soir.
Je ne savais pas qu il fallait recharger le PC.
J ai vérifié pour le mien.
Ça se fait automatiquement la nuit. Je l éteins.

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2022 18:58

Reine je ne comprends pas bien ton prob car,perso j'ai juste un ordinateur portable donc ????jespère pour toi que demain il fonctionnera ....essaye ,facile à dire de ne pas t’nerver ce soir pour bien dormir cette nuit ....nuit que je souhaite à tous la meilleur possible

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2022 18:54

La journée a été ensoleillée et douce .. j'ai quand mme mis qques heures le chauffage.. pour l'humidité ..

bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

16 octobre 2022 17:59

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain les amies is,

Répondre·

Whisky

16 octobre 2022 17:32

Reine met le en charge avant de te coucher, ainsi plus personne le bouge et demain c'est le top 😍
Où comme moi, sur secteur!

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2022 17:06
Whisky a écrit :
Soleil +++ 28° a l'ombre, 23° dans le salon . Nous bras nus, Mamie en pull ,elle a froid ......porte fenêtre grand ouvert et stores baissés
Reine fait gaffe qu'il n'y ai personne en dessous ! Risque de plainte 😱Passe chez un réparateur cela te coutera moins cher !

cela dépend ou l'on habite ,pas toujours facile de trouver un réparateur

Répondre·

reinemere

16 octobre 2022 14:49

fred il charge donc pb de faux contact et moi et ma patience légendaire !!!

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2022 14:48

Cc reine ,ici pas de vent ,que du soleil...bonne appren

Répondre·

Whisky

16 octobre 2022 14:47

Soleil +++ 28° a l'ombre, 23° dans le salon . Nous bras nus, Mamie en pull ,elle a froid ......porte fenêtre grand ouvert et stores baissés
Reine fait gaffe qu'il n'y ai personne en dessous ! Risque de plainte 😱Passe chez un réparateur cela te coutera moins cher !

Répondre·

reinemere

16 octobre 2022 14:41

Un survol ... beaucoup de vent ....

Répondre·