BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

18 octobre 2022 07:15

Me voilà, bonjour, j'ai l'ordi sur les genoux faut surtout pas bouger chut il charge !!!.
Soleil une lessive tourne je profite...

Répondre·

bern515

18 octobre 2022 06:58

bonjour, bonjour
beaucoup de brouillard ce matin, j'ai réussi à mouliner mon gros radis noir que je ne pouvais pas manger avec mon appareil dentaire, on continue de rentrer les céleris direct au congel et moitié en entrée
bonne journée

Répondre·

Whisky

18 octobre 2022 06:30

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2022 05:55

J'ai oublié de prendre mes médocs hier soir...réveillée a 2h30h du matin..par des douleurs..je me demandais pourquoi....???je viens de m'en apercevoir...première fois que cela m'arrive...

Répondre·

delphinium29

18 octobre 2022 05:45

Bonjour .... Bon JOUR

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2022 05:31

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

17 octobre 2022 19:17

Montréal :oui sauf si tu branches ton portable sur secteur .L'alimentation ne passe pas par la batterie

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2022 19:07

quoi qu'il en soi ,bonne soirée et bonne nuit pour recharger nos batteries....perso mon cerveau en a besoin

Répondre·

montreal

17 octobre 2022 18:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Un ordinateur portable est équipé d'une batterie à l'intérieur comme un téléphone portable d'ailleurs et rien ne fonctionne sans batterie (pile) J'essaierai. de vous documenter sur ce type de fonctionnement À demain les amies is,

Répondre·

gino1

17 octobre 2022 16:31

Pareil pour moi la batterie est intégrée mais ne tient plus donc obligée de rester branchée sur secteur

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2022 15:43

il commence à pleuvoir ...c'est gris ,un peu triste

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2022 15:37

oui Reine c'est bref en effet ,rires ,à demain

Répondre·

reinemere

17 octobre 2022 15:35

Bref passage ... à demain.

Répondre·

delphinium29

17 octobre 2022 15:30

Quel beau temps ..19° depuis midi.... Chouette on ouvre les fenêtres .... economies de chauffage ...

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2022 15:28

Fred, pareil , je ne comprends pas pourquoi tu enlèves la batterie sur le pc portable , tt mon bazar est aussi branché sur multiprise .. y compris le PC.. mais j'ai pas enlevé la batterie qui de tte façon ne doit plus tenir longtemps hors secteur .. mais elle est intégrée et je laisse... Je ne savais pas qu'on pouvait enlever la batterie et utiliser unique ment sur secteur .. mais il faut revoir la config. et alim.

Répondre·