BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Softice

19 février 2026 19:24
martinemdh a écrit :
La a 19,c,est une chaîne payante ?

Non, c'est la chaine NOVO sur la TNT, donc gratuite.

Répondre·

martinemdh

19 février 2026 17:58

La a 19,c,est une chaîne payante ?

Répondre·

gino1

19 février 2026 17:17

Bonsoir, il a fait gris mais pas de pluie, j'ai fait visiter la résidence à maman elle est ravie 1400€ pour 16 jours, un soucis en moins.
Merci à vous, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Belle soirée

Répondre·

reinemere

19 février 2026 15:13

Ce soir et 3 jeudis de suite le soir sur la 19 LE COEUR DES HOMMES, très beaux films et jolie musique !.

Répondre·

patrick

19 février 2026 11:11

Bonjour les amies is, Gino je vous comprend et ce n'est pas simple, je suis de tout coeur avec vous pour l'avoir vécu le pire c'est de soulever la personne . Bon appétit à vous et bonne journée

Répondre·

martinemdh

19 février 2026 09:02

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

19 février 2026 07:15

Bonjour, bonjour; quel vent !!!
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

19 février 2026 06:43

Bonjour, réveillée par mon matou en pleine forme !...

Répondre·

martinemdh

18 février 2026 22:41

GiNO,JE ME METS À VOTRE PLACE...AUTANT QUE FAIRE SE PEUT. IL VOUS FAUDAIT TROUVER UNE SOLUTION, VOUS ALLEZ AVOIR DU MAL À CONTINUER AINSI....JE PENSEA VOUS

Répondre·

gino1

18 février 2026 17:32

Bonsoir, je suis fatiguée 3 heures de sommeil cette nuit j'ai changé deux fois les draps je ne sais pas si mon mari rêvais, pour moi ce fût un cauchemar.
Il a neigeoté toute la journée mais rien au sol

Répondre·

patrick

18 février 2026 16:33

Bonjour les amies is,immense vide dans la maison, il pleut, tout est moche. Je vais devoir m'habituer à son souvenir. Je les revois tous ainsi que mes furets, c'était les jours heureux. C'est dingue comme on est lorsque l'on aime les animaux. Une page se tourne. Bonne soirée les amies is.

Répondre·

Whisky

18 février 2026 15:29

GIF nous réchauffe derrière les vitres car dehors le vent tourne, il se met de l'autan à la tramontane

Répondre·

delphinium29

18 février 2026 10:59

BONJOUR tout le monde !!!Il pleut encore ! encore ! Et ça va continuer encore et encore ! J'aime que les personnes qui ont des animaux les aiment ! Ma gentille voisine a du laisser son chat chez le veto ... Bagarre entre matou !!!!!

Répondre·

martinemdh

18 février 2026 10:26

REINE ,SI TU AS VU UN MR TE REGARDER CELA VEUT DIRE QUE TU LE REGARDES AUSSI

Répondre·

martinemdh

18 février 2026 09:30

BONJOUR 👋

Répondre·