BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

15 février 2026 18:35

BONSOIR PATRICK...TON CHIEN NE PEUT PAS SE PASSER DE TOI,MAIS L'INVERSE AUSSI....PEUT ETRE TU DORS UN PEU SANS T'EN RENDRE COMPTE. J'ESPÈRE QYE FRANÇOISE EST RETABLIE...BONNE SOIRÉE...

Répondre·

patrick

15 février 2026 17:42

Bonsoir les amies is , j'ai délaissé un peu le forum ces temps ci à cause de la crève mais ça va mieux maintenant. Merci Softice pour mon chien, il va bien mais il réclame ma présence en permanence, donc le soir je reste avec lui dans le salon, il dort à mes pieds et moi dans la banquette jusqu'à 2h00 puis je vais me coucher mais très vite il se fait entendre pour que je sois à ses côtés. En fait, je ne dors quasiment pas, je somnole. Mon chien est futé pour se faire cajoler, il sait que je lui cède tout. Bonne soirée à vous les amies is

Répondre·

martinemdh

15 février 2026 13:53

BONJOUR...UN DIMANCHE DEHORS DANS LA FRAÎCHEUR...ON EST BIEN PRES DE LA CHEMINÉE...

Répondre·

gino1

15 février 2026 10:21

Bonjour il fait gris mais pas de pluie,
Agréable journée à toutes et tous

Répondre·

Whisky

15 février 2026 10:12

Retour promenade sous crachin. Rien de grave, la rivière a presque repris son lit, les bancs ont encore les pieds dans l'eau....
En attente enfants. Au menu ce sera du pays, mounjetade en plat principal et croustade en dessert . Faut pas se laisser abattre 😊

Répondre·

delphinium29

15 février 2026 08:45

Bonjour tout le monde ! Cel gris .. pluie fine !
Bon dimanche

Répondre·

reinemere

15 février 2026 08:35

BOnjour, petit RA d’hiver.
La tribu est invitée chez leurs amis.

Répondre·

martinemdh

15 février 2026 08:32

NI PLUIE ,NI VENT POUR LE MOMENT MAIS DES REVES COMME SI IL EN PLEUVAIENT...BON DIMANCHE.....

Répondre·

martinemdh

15 février 2026 08:26

BONJOUR 👋 👋

Répondre·

Whisky

15 février 2026 08:10

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

14 février 2026 11:04

Bonjour, pas en reste ici, il pleut, la Fecht devient tumultueuse pas de risque d'inondation peut-être un peu plus bas.

Répondre·

delphinium29

14 février 2026 09:33

Bonjour tout le monde !!! Nils s'est un peu calmé pour la journée ! Le ciel est bleu !
Les sols vont secher un chouia !
Domingo arrive ventre à terre !!!!!!!!!!!!

Répondre·

martinemdh

14 février 2026 09:07

👋BONJOUR

Répondre·

Whisky

14 février 2026 08:20

Bonjour, bonjour...il pleut
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

13 février 2026 15:04

Je PLAINS.LES PERSONNES SANS CHAUFFAGE ETC...CEUX QUI ONT LES PIEDS D'ANS L'EAU..DANS LES ANNÉES 1960,IL Y A EU DES INONDATIONS IMPORTANTES, ON ALLAIT PLUS DANS LES CLASSES MAIS DANS LE RÉFECTOIRE....LES ANIMAUX AVAIENT LES PIEDS DANS L'EAU....MAIS ON AVAIT 14 15 ANS...

Répondre·