BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

17 février 2026 20:19

GINO ,CELA TE SOULAGERA..SI TA MAMAN EST PRIS EN RESIDANCE SENIOR
PATRICK, GALKO A EU UNE BELLE VIE ,...IL A ETE HEUREUX...BONSOIR

Répondre·

gino1

17 février 2026 17:29

Bonsoir même temps qu'hier, pluie et soleil en alternance, ma louloute est venue manger après midi jeux elle a beaucoup de chance.
J'ai eu un appel d'une résidence sénior une place serait disponible pour maman durant les vacances de Charlotte.
Patrick bien triste, mais il aura eu tant d'amour🙏
Belle soirée
GIF

Répondre·

Whisky

17 février 2026 16:34

Dit toi qu'il a eu une belle vie en ta présence , c'est triste mais les souvenirs restent.

Répondre·

Softice

17 février 2026 15:50
patrick a écrit :
Bonjour les amies is, triste jour Galko n'est plus, il s'est éteint dans mes bras sa tête contre la mienne comme pour me dire au revoir. Ainsi va la vie. Bonne soirée à vous les amies is

Bon courage à vous, dites-vous qu'il a eu de la chance de vivre avec vous.

Répondre·

patrick

17 février 2026 15:41

Bonjour les amies is, triste jour Galko n'est plus, il s'est éteint dans mes bras sa tête contre la mienne comme pour me dire au revoir. Ainsi va la vie. Bonne soirée à vous les amies is

Répondre·

reinemere

17 février 2026 09:13

Rentrée de courses, un Monsieur bien de sa personne ne me quittait pas des yeux il était à l'accueil...

Répondre·

martinemdh

17 février 2026 09:07

Bonjour, Bonjour

Répondre·

reinemere

17 février 2026 07:42

Bonjour, RA est là.

Répondre·

Whisky

17 février 2026 07:41

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

patrick

16 février 2026 17:42

Bonjour les amies is, hier encore une nuit à surveiller si tut allait bien et surtout à servir Françoise en ravitaillement d'eau et doliprane quant à Galko, j'essaie d'être au petit soin pour lui, notre complicité dure depuis 17 ans et je me dois ma présence à ses côtés. Athis, qui était là aussi avant est mort lorsque je me suis retrouvé à l'hôpital en 2018. Tous mes chiens sont morts dans mes bras sinon. j'avais aussi des furets 10 . @ Gino ce n'est pas gentil de la part de ton fils mais c'est comme ça paraît-il de nos jours. Les garçons de Françoise ne nous parlent plus depuis 27 ans. En compensation, nous avons été adopté par un responsable des travaux qui nous apporte toute l'aide que nous avons besoin et ça en surprend plus d'un lorsque l'on nous appelle " papa maman ". pour la télé c'est sûr, on ne peut pas dire que les programmes sont biens. Perso c'est YouTube avec les documentaires sur tout ce que j'aime. Voilà, je vous souhaite une agréable soirée tout de même et à demain

Répondre·

gino1

16 février 2026 12:33

Bonjour, il pleut par intermittence, le paysagiste est à l'œuvre taille annuelle et dire que j'ai un fils qui a une entreprise de paysagiste jamais le temps à me consacrer
Patrick pense tout de même à toi le sommeil est réparateur, mon chat n'a de cesse jusqu'à je me couche ils sont malins et exigeants mais on les aime ainsi.

Répondre·

Whisky

16 février 2026 09:01

La télé , je m'en passe. Line se met sur les chaines régionales pour écouter de la musette

Répondre·

delphinium29

16 février 2026 07:48

Bonjour tout le monde .. tempete encore ! pluies et vents !
*GRRRRRRRRRRRRRRR ! En plus les jeux olympiques sur beaucoup de chaines et des rediffusions à foison ! Il y a de quoi raler ..

Répondre·

reinemere

16 février 2026 07:01

Bonjour, pour changer il pleuviote...

Répondre·

Whisky

16 février 2026 05:53

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·