BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

22 février 2026 15:25

DEJA LA RENTREE?

Répondre·

reinemere

22 février 2026 15:13

Un bon repas de retrouvailles, sujet principal des conversations : la rentrée ...

Répondre·

martinemdh

22 février 2026 10:59

MA PATHOLOGIE DES INTESTINS EST CONNUE , MAIS LA MEDECINE N'A PAS ENCORE LES OUTILS.POUR REPARATION PATIENCE ET LONGEUR DE TEMPS...BONNE JOURNÉE.

Répondre·

gino1

22 février 2026 09:34

Bonjour, il ne pleut pas le soleil fait quelques apparitions.
Delphinium quelle chance, il y a surtout un manque de personnel soignant.
Beau dimanche

Répondre·

patrick

22 février 2026 09:28

Bonjour les amies is, je n'ai pas eu d'infos de l'hôpital, je ne sais pas si Françoise va mieux, c'est dur d'attendre. Je vais y aller en début d'après-midi et je vous tiendrai au courant. Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

delphinium29

22 février 2026 08:44

Bonjour tout le monde !! Je m'aperçois que beaucoup ont des soucis ..
J'ai été hospitalisee en urgence aux Urgences vers 16 h. en box. Prise en charge rapidement ! 35 minutes !
Prise de sang, scanner de la tete et autres , pose d'une sonde urinaire . J'y suis restée un certain... Manque de chambre . Mais , visite rapide d'un medecin et du personnel infirmier ... Le dimanche , je sortais avec ordonnances , et des medicaments pour le lundi .Personnel formidable . Docteurs, et personnel infirmier .

Répondre·

martinemdh

22 février 2026 08:31

Bonjour 👋. Bonjour...Pas de ra ..

Répondre·

reinemere

22 février 2026 07:07

Bonjour, petit RA est là .

Répondre·

Whisky

22 février 2026 06:29

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

21 février 2026 18:18

DECIDEMENT JE COPIE FRANÇOISE, ET LE MARI DE GINO PASSÉ UN BON MOMENT PARTERRE EN 'ATTENDANT LES SECCOURS ...ON M'A REMIS AU LIT...LA MARCHE ETAIT DEJA DIFFICILE. MAINTENANT ELLE DEVIENT PLUS QUE DIFFICILE ...BONNE SOIRÉE

Répondre·

gino1

21 février 2026 17:20
patrick a écrit :
Bonjour les amies is, Françoise est à l'hôpital depuis 15h00 et je n'ai toujours pas de nouvelle. La prise de sang de ce matin n'était pas bonne. J'attend plus d'infos. Bonne soirée à vous les amies is,

Patrick je vois que tout les hôpitaux sont à la même enseigne, mon mari a été transporté aux urgences au mois d'aout arrivé à 17h prévenue le lendemain à 10 heures il avait été transféré dans un service
Bon courage 🙏

Répondre·

patrick

21 février 2026 17:06

Bonjour les amies is, Françoise est à l'hôpital depuis 15h00 et je n'ai toujours pas de nouvelle. La prise de sang de ce matin n'était pas bonne. J'attend plus d'infos. Bonne soirée à vous les amies is,

Répondre·

gino1

21 février 2026 12:10

Bonjour les derniers sont partis à 2 heures, valse des draps à 4 heures merci mon mari.
Le soleil fait quelques apparitions

Répondre·

martinemdh

21 février 2026 11:19

BONJOUR BONJOUR, il est midi ,je viens de me re réveiller,,hier soir grosse douleur, je vous EMBRASSE TOUS

Répondre·

reinemere

21 février 2026 10:08

Vivement demain repas avec la tribu !.

Répondre·