montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is , à demain,
Ghislaine
Ici aussi la pluie mais tampis je me suis bien couverte et j'ai du dégager un petit bouleau qui est tombé par le vent sur un autre arbre Malheureusement les branches accrochés très haut sont restées entrecroiser dans un deuxième arbre Bon pas trop de casse mais beaucoup de travail pour le printemps Vu la météo je n'ais que dégrossi Maintenant je suis entrée au chaud et au sec.
martinemdh
J'ai parlé trop tôt....la pluie nous attendait au coin du bois.... ,la voici la voila ,la brouette est pleine d'eau .....
jusqu'ici en cette saison je rangeais les vêtements d'été à l'étage et vis versa ....mais maintenant je ne peux plus :monter à l’étage le linge etc .....donc je suis entrain de réorganiser le rangement pour que tout soit en bas....pas évident mais petit à petit je vais y arriver ....j'en profite pour éliminer ce qui a plus de 20ans !! ... j'ai déjà fait un tas :à jeter ....un autre à donner un autre à garder,même si je sais que surement je ne remettrai pas tout ....mais il y a des choses dont on a du mal à se séparer ...ça sera pour un prochain rangement ....
c'est un travail de saison vu la pluie
martinemdh
Je ne sais pas ce que j'ai voulu ecrire:"Sophie porte aujourd'hui ???"d'où l'intérêt se se relire!!!...dans tous les cas :pas ce qui est écrit? Je ne perds pas la tête à ce point...d'où moins je ne le crois pas ....ah si ça me revient :je voulais écrire :"stop pour aujourd'hui "...