BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

22 novembre 2022 07:21

Le vent se lève...

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2022 06:44

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

22 novembre 2022 06:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2022 23:22

Pluie en soirée
Je file au lit ...
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2022 19:42

Garder se séparer,on est toutes et tous pareils .....
La pluie s'est presque arrêtée...ah ces fissures pour le moment pas de bobos,on regarde aussi vu que nous n'avons pas de caves ...
Bon courage Ghislaine ....
A tous bonne soirée ...

Répondre·

montreal

21 novembre 2022 18:27

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is , à demain,

Répondre·

Ghislaine

21 novembre 2022 16:04

Ici aussi la pluie mais tampis je me suis bien couverte et j'ai du dégager un petit bouleau qui est tombé par le vent sur un autre arbre Malheureusement les branches accrochés très haut sont restées entrecroiser dans un deuxième arbre Bon pas trop de casse mais beaucoup de travail pour le printemps Vu la météo je n'ais que dégrossi Maintenant je suis entrée au chaud et au sec.

Répondre·

reinemere

21 novembre 2022 15:58

Il pleut et fait froid, 🐱 est comme moi en semi-hibernation...
martine côté garder/se séparer j'ai toujours du mal ... je retrouve parfois bien des choses oubliées ...

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2022 15:41

J'ai parlé trop tôt....la pluie nous attendait au coin du bois.... ,la voici la voila ,la brouette est pleine d'eau .....
jusqu'ici en cette saison je rangeais les vêtements d'été à l'étage et vis versa ....mais maintenant je ne peux plus :monter à l’étage le linge etc .....donc je suis entrain de réorganiser le rangement pour que tout soit en bas....pas évident mais petit à petit je vais y arriver ....j'en profite pour éliminer ce qui a plus de 20ans !! ... j'ai déjà fait un tas :à jeter ....un autre à donner un autre à garder,même si je sais que surement je ne remettrai pas tout ....mais il y a des choses dont on a du mal à se séparer ...ça sera pour un prochain rangement ....
c'est un travail de saison vu la pluie

Répondre·

Whisky

21 novembre 2022 15:28

12° , pluie++++ . Ce n'est pas aujourd'hui que je vais bronzer. Les oiseaux du ciel viennent au casse croute 😊.

Répondre·

delphinium29

21 novembre 2022 15:17

c'est la douche ecossaisse ...... pluies vents et puis une jolie éclaircie ...........................
je prefere l'éclaircie mais il très frisquet ....

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2022 12:40

Pas de pluie pour le moment mais grrr un peu frisquet

Répondre·

delphinium29

21 novembre 2022 12:36

Je vais stopper ..je ne sais quoi ....... de surfiler des chiffons ... en eponge....

Répondre·

Whisky

21 novembre 2022 12:36

Tes doigts ont glissé 😂

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2022 12:33

Je ne sais pas ce que j'ai voulu ecrire:"Sophie porte aujourd'hui ???"d'où l'intérêt se se relire!!!...dans tous les cas :pas ce qui est écrit? Je ne perds pas la tête à ce point...d'où moins je ne le crois pas ....ah si ça me revient :je voulais écrire :"stop pour aujourd'hui "...

Répondre·