BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

21 novembre 2022 05:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

montreal

20 novembre 2022 18:47

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. La journée est vite passée, après le déjeuné, le beau-frère et la belle-sœur ont repris la route pour Calais. Peut-être reviendront-ils pour les fêtes de fin d'année mais rien n'est sûr. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2022 16:16

La pluie est de retour ..
Delphi oui.. désormais pour la salade... 😩
Mais celles que j'aime ne sont pas ou rarement dénoyautées.. celles de Nyons, de Nice, ou Kalamata.
Bon aprem. à tous

Répondre·

Whisky

20 novembre 2022 15:56

Menu de cet aprèm: Pluie et bourrasques de vent. La fin de bricole est reportée.

Répondre·

delphinium29

20 novembre 2022 15:48

On trouce des olives dénoyautées ...pas de risques ?????

Répondre·

reinemere

20 novembre 2022 15:39

Ici aussi il fait frisquet, le soleil s'est couché et les joueurs de boules ont plié leur canne à pêche, enfin façon de parler ...
martine D... a je crois des choses qui pourraient te convenir perso je ne connais que de nom.
Le L V tourne, quelle bonne idée avait celui qui l'a inventé !.

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2022 14:41

Choco rien que d'y penser :mordre sur un noyau d'olive ,ça me fait mal
Gino sûrement que la choucroute a été bonne
Montréal bon avec ta famille

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2022 14:31

Veste zypee bonne idée ++ merci Delphi ...
.Mic-pierre oui sur internet je viens de regarder...chez Damart...je vais surement trouver mon bonheur
.contente de te lire....tu.dois avoir le même temps de cochon 🐷 que dans L'Yonne...bonne après-midi....

Répondre·

delphinium29

20 novembre 2022 14:01

UNE POLAIRE (VESTE ZYPEE)

Répondre·

Mic-pierre215865

20 novembre 2022 13:35
martinemdh a écrit :
Enfin habillée ce n'est pas facile....et l'hiver un pull chaud est bienvenu ...je ne sais pas ou je pourrais trouver des chemisiers chauds,chauds....
..pas de vent pour le moment....

"DAMART"

Répondre·

delphinium29

20 novembre 2022 13:30

Je viens de faire un tour ..............Je suis rentrée bien vite ....il fait frisquet ....
Bon dimanche tout le monde .

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2022 11:34

Bonjour à tous,
Soleil mais frisquet ... l'apéro était à bonne température pas besoin de frigo ..
Mirepass, je vs rejoins ... mordre est problème après avoir mordu sur un noyau d'olives... les olives causent d'accidents de dents ... 😩
Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2022 11:15

J espère que tout le monde va bien.....

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2022 10:56

Le.soleil à fait juste une courte apparition....les poignées de la brouette dégoulinent de flotte ...pourtant il ne pleut pas....

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2022 10:01

Enfin habillée ce n'est pas facile....et l'hiver un pull chaud est bienvenu ...je ne sais pas ou je pourrais trouver des chemisiers chauds,chauds....
..pas de vent pour le moment....

Répondre·