martinemdh
chocolatte a écrit :
Fatiguée à ne rien faire, il a plu tte la journée
Maintenant dodo avec bouillotte bien sûr .. 😀
Bonne soirée à tous
Moi aussi avec bouillotte à l'ancienne...j'en avais acheté une électrique,puis 2 ,puis 3 chaudes en 3mn ,good,mais elles ont pas résistées aux chutes brutales la nuit.ressorti une ancienne
martinemdh
Bonsoir...Beaucoup de pluie aujourd'hui,les chemins doivent être beaux! ..
plus le droit de brûler sur place les restes des coupes. ( d'apres les ecolos ,bon pour la nature)La forêt du moins chez nous a un aspect minable de ce fait...bonne soirée et nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Noël comme au jour de l'an, pas de tralala, ce sont des jours comme tous ceux qui se sont écoulés avec en plus le plaisir de recevoir un ami à la maison. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
Whisky
martinemdh a écrit :
Que mettre à 🎅 Noël....c'est une question que je ne me. pose plus...un beau.pull chaud ...un pantalon pas troué...des chaussettes idem ...le principal maintenant c'est que ça soit chaud ,et confortable et lorsque je me regarde dans la glace je me dise:"qui c'est cette nana..
Elle est encore pas mal pour son âge !!!!....
👍 😍
martinemdh
Que mettre à 🎅 Noël....c'est une question que je ne me. pose plus...un beau.pull chaud ...un pantalon pas troué...des chaussettes idem ...le principal maintenant c'est que ça soit chaud ,et confortable et lorsque je me regarde dans la glace je me dise:"qui c'est cette nana..
Elle est encore pas mal pour son âge !!!!....