bern515
gino1 a écrit :
je dirais, les Etats Unis veulent détruire l'Europe et bien sûr la France, il exécute les ordres.
pourquoi le mégawatt/h à 400 E les USA n'y peuvent rien et Total Energie se remplit les poches 12 milliards de bénéfices et 6 millions donnés à son PDG
· 0 like
bern515
montreal a écrit :
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Il n'y a pas que l'emploi malheureusement, c'est tout qui se dégrade dans le pays. À demain, les amies is,
oui la France va dans le mur avec le prix de l'électricité 80 E en Espagne 400 en France le mégawatt l'Europe veut détruire la France, dehors Macron
· 0 like
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Il n'y a pas que l'emploi malheureusement, c'est tout qui se dégrade dans le pays. À demain, les amies is,
· 0 like