BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

8 février 2023 08:47

Le soleil est de nouveau venu nous rendre visite ...espère qu'il restera parmi nous toute la journée...je lui est préparé une blanquette...il y en aura pour 3 fois au moins...l'appétit diminue ...
Bon début de journée.....

Répondre·

Mic-pierre215865

8 février 2023 08:44

Bonjour les Quintos.
Je passe faire ma lecture quotidienne. Pas toujours réjouissantes les nouvelles. Mais étant d'un naturel optimiste je fais le tri.
Bonne journée à vous tous

Répondre·

bern515

8 février 2023 08:29
gino1 a écrit :
je dirais, les Etats Unis veulent détruire l'Europe et bien sûr la France, il exécute les ordres.

pourquoi le mégawatt/h à 400 E les USA n'y peuvent rien et Total Energie se remplit les poches 12 milliards de bénéfices et 6 millions donnés à son PDG

Répondre·

gino1

8 février 2023 08:20

Bonjour beau soleil mais température négative. Ma Louloute s'est annoncée pour midi

Répondre·

gino1

8 février 2023 08:19
bern515 a écrit :
oui la France va dans le mur avec le prix de l'électricité 80 E en Espagne 400 en France le mégawatt l'Europe veut détruire la France, dehors Macron

je dirais, les Etats Unis veulent détruire l'Europe et bien sûr la France, il exécute les ordres.

Répondre·

bern515

8 février 2023 08:04

bonjour, bonjour -3° il gèle vive la cheminée car le niveau du fuel baisse
bonne journée les quintos

Répondre·

delphinium29

8 février 2023 07:30

Bonjour tout le monde ....
Le temps ne porte guère à plaisanter !!
Une tasse de café est la bienvenue ....avec une larmichette de crème évidemment

Répondre·

martinemdh

8 février 2023 07:05

Merci,le café premier plaisir du matin

Répondre·

martinemdh

8 février 2023 06:34

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

8 février 2023 05:33

Bonjour, bonjour
1er service

Répondre·

martinemdh

7 février 2023 23:06

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

7 février 2023 23:05

Chocolatte je vous ai écrit sur mon mur

Répondre·

bern515

7 février 2023 20:50
montreal a écrit :
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Il n'y a pas que l'emploi malheureusement, c'est tout qui se dégrade dans le pays. À demain, les amies is,

oui la France va dans le mur avec le prix de l'électricité 80 E en Espagne 400 en France le mégawatt l'Europe veut détruire la France, dehors Macron

Répondre·

montreal

7 février 2023 18:31

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Il n'y a pas que l'emploi malheureusement, c'est tout qui se dégrade dans le pays. À demain, les amies is,

Répondre·

gino1

7 février 2023 14:59

Bonjour, nous avons déjeuné avec mes anciens collègues papotage je me rends compte que le service public se dégrade encore 23 suppression d'emploi dans le Haut Rhin (finances)

Répondre·