SOS

mistouflette - 13 octobre 2024 07:50

Bonjour Amis lecteurs
Je lance un SOS J'ai un Zona depuis dimanche dernier. Quelqu'un connaît il une personne capable de me le faire passer par téléphone. J'habite dans l'Aube Merci

SOS

mistouflette13 octobre 2024 07:50

Bonjour Amis lecteurs
Je lance un SOS J'ai un Zona depuis dimanche dernier. Quelqu'un connaît il une personne capable de me le faire passer par téléphone. J'habite dans l'Aube Merci

joiedevivre15

25 octobre 2024 17:11
melinae a écrit :
Merci pour ce retour,
Oui j ai pris des médocs, l estomac n a pas Supporté, j ai vomis tte la nuit. Il est à l envers. Je ne pouvais pas me lever, tremblements. Je vois l ostéopathe mercredi, vs pensez à l éthiologue, est-ce mieux? En attendant, Je viens de prendre une banane qui tapisse l estomac, une infusion de graines de gingembre peut être.. excusez de parler de mes maux et de vous importuner.
Comme vs me conseillez, Je vais pratiquer le reiki ce soir. Merci infiniment, gratitude Jdv. Je vs tiens informée !

Pour calmer votre estomac, essayez de sucer des comprimés de MAALOX. Évitez momentanément les aliments acides.
Reiki également en posant vos deux mains sur l'estomac.

Répondre·

joiedevivre15

25 octobre 2024 16:38
melinae a écrit :
Merci pour ce retour,
Oui j ai pris des médocs, l estomac n a pas Supporté, j ai vomis tte la nuit. Il est à l envers. Je ne pouvais pas me lever, tremblements. Je vois l ostéopathe mercredi, vs pensez à l éthiologue, est-ce mieux? En attendant, Je viens de prendre une banane qui tapisse l estomac, une infusion de graines de gingembre peut être.. excusez de parler de mes maux et de vous importuner.
Comme vs me conseillez, Je vais pratiquer le reiki ce soir. Merci infiniment, gratitude Jdv. Je vs tiens informée !

Pas éthiologue MAIS étiopathe.
Les ostéopathes à mon avis sont plus ou moins valables. Je n'aime pas ceux qui font des manipulations violentes, des crac crac ...

Répondre·

melinae

25 octobre 2024 16:09
joiedevivre15 a écrit :
Bonjour Milinae,
Il y a beaucoup de causes possibles. Je suppose que vous avez déjà éliminé le fait d'avoir de l'hypertention.
Quand on ne trouve pas, il peut s'agir de pincements de vertèbres cervicales.
Je commencerai par cette recherche en consultant un étiopathe. Ils sont en général très doués au toucher. Ils ressentent à l'intérieur du corps ce qui coince et pratiquent des manipulations douces. J'en connais un à Versailles qu'un ami consulte mais vous en avez à Paris.
Spirituellement, vous pouvez tenter le Reiki sur vous-même. Branchez-vous sur vos guides de l'Au-delà. Vous mettez vos mains à plat sur le haut de votre tête et vous dites "Esprit saint vient" tout en restant connectée avec vos guides.
Puis. déplacez vos mains sur le front. Attendez un moment,
Puis une main de chaque côté de la tête ...
Puis à l'arrière de la tête ...
Remerciez puis passez vos mains sous l'eau courante (sans savon).
Tenez-moi au courant.

Merci pour ce retour,

Répondre·

joiedevivre15

25 octobre 2024 15:33
melinae a écrit :
Bonjour Jdv,
À tout hasard...
J ai des migraines insupportables, je ne trouve pas de bon neurologue. Avez-vous une recette...la salpêtrière ne prend plus, trop de monde, lariboisiere ne prennent que les céphalées, mes neuros ne sont pas crédibles. Merci du retour, si vous pouvez bien sûr, belle fin de soirée.

Bonjour Milinae,
Il y a beaucoup de causes possibles. Je suppose que vous avez déjà éliminé le fait d'avoir de l'hypertention.
Quand on ne trouve pas, il peut s'agir de pincements de vertèbres cervicales.
Je commencerai par cette recherche en consultant un étiopathe. Ils sont en général très doués au toucher. Ils ressentent à l'intérieur du corps ce qui coince et pratiquent des manipulations douces. J'en connais un à Versailles qu'un ami consulte mais vous en avez à Paris.
Spirituellement, vous pouvez tenter le Reiki sur vous-même. Branchez-vous sur vos guides de l'Au-delà. Vous mettez vos mains à plat sur le haut de votre tête et vous dites "Esprit saint vient" tout en restant connectée avec vos guides.
Puis. déplacez vos mains sur le front. Attendez un moment,
Puis une main de chaque côté de la tête ...
Puis à l'arrière de la tête ...
Remerciez puis passez vos mains sous l'eau courante (sans savon).
Tenez-moi au courant.

Répondre·

melinae

25 octobre 2024 13:09
joiedevivre15 a écrit :
De le savoir vous fait grandir Bravo !

Bonjour Jdv,
À tout hasard...
J ai des migraines insupportables, je ne trouve pas de bon neurologue. Avez-vous une recette...la salpêtrière ne prend plus, trop de monde, lariboisiere ne prennent que les céphalées, mes neuros ne sont pas crédibles. Merci du retour, si vous pouvez bien sûr, belle fin de soirée.

Répondre·

Anne marie

17 octobre 2024 10:14
mistouflette a écrit :
Très difficile d'avancer quand on ne peut plus conduire et sans aide extérieure. J'ai trouvé malgré tout un charmeur de feu qui s'occupe de moi
Je veux y croire
Belle fin d'après-midi

ah super bonne nouvelle, contente de lire ça ! il va vous faire du bien et calmer vos douleurs.
Je ne savais pas que vous étiez aussi seule (je pensais qu'amis ou voisins pouvaient vous aider à vous déplacer)
bon courage et tenez nous au courant .. On a hâte de lire que tout va mieux

Répondre·

melinae

17 octobre 2024 07:29
darl53 a écrit :
il est très pénible que plusieurs personnes fassent des reproches à Miustouflette ;si vous croyez que c'est facile de trouver des coupeurs de feu et autres quand on a déjà des soucis de maladie et qu'on est seule si vous la dirigez c'est bien sinon...

Apparemment on peut le pratiquer à distance...

Répondre·

melinae

17 octobre 2024 07:25
darl53 a écrit :
Écoutez je n ai pas du tout eu mal dans tout le corps ,sa localisation était suffisamment douloureuse localement .je ne souhaite plus regarder cette discution .

Vous avez raison
Souvenir détestable !

Répondre·

Coccyvette

17 octobre 2024 04:28

Consultez un médecin , qui vous prescrira un médicament du ZOVIRAX
Ayant eu a 2 reprises un zona

Répondre·

darl53

16 octobre 2024 18:39
melinae a écrit :
Le zona démarre d un endroit du corps
Et la douleur fulgurante envahit tout le corps, si on ne l'a maîtrise pas.
D'où la nécessité du coupeur de feu 🔥 le plus rapidement possible.

Écoutez je n ai pas du tout eu mal dans tout le corps ,sa localisation était suffisamment douloureuse localement .je ne souhaite plus regarder cette discution .

Répondre·

melinae

16 octobre 2024 17:56
darl53 a écrit :
le feu n'était pas dans tout mon corp le zona était intercostal .

Le zona démarre d un endroit du corps
Et la douleur fulgurante envahit tout le corps, si on ne l'a maîtrise pas.
D'où la nécessité du coupeur de feu 🔥 le plus rapidement possible.

Répondre·

darl53

16 octobre 2024 16:40
melinae a écrit :
Quand le feu s"est répandu dans tout le corps,
bien long de s'en débarasser !

le feu n'était pas dans tout mon corp le zona était intercostal .

Répondre·

darl53

16 octobre 2024 16:35
mistouflette a écrit :
Très difficile d'avancer quand on ne peut plus conduire et sans aide extérieure. J'ai trouvé malgré tout un charmeur de feu qui s'occupe de moi
Je veux y croire
Belle fin d'après-midi

il est très pénible que plusieurs personnes fassent des reproches à Miustouflette ;si vous croyez que c'est facile de trouver des coupeurs de feu et autres quand on a déjà des soucis de maladie et qu'on est seule si vous la dirigez c'est bien sinon...

Répondre·

mistouflette

16 octobre 2024 14:48
Anne marie a écrit :
avez vous contacté un charmeur de feu ? plus vous attendez, plus ce sera dur pour lui d'intervenir..
Vous êtes sans doute tenace mais dans les faits il semble que vous n'ayez pas bcp avancé

Je veux y croire
Belle fin d'après-midi

Répondre·

Anne marie

16 octobre 2024 14:37
mistouflette a écrit :
Je dois gérer en même temps une fibromyalgie, un zona et un ulcère à la jambe
Pas gagné mais je cherche toujours le bon interlocuteur qui saura me conseiller et me
comprendre
Je suis tenace je ne lâche rien
Belle journée

avez vous contacté un charmeur de feu ? plus vous attendez, plus ce sera dur pour lui d'intervenir..
Vous êtes sans doute tenace mais dans les faits il semble que vous n'ayez pas bcp avancé

Répondre·