Coccyvette
faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. Tu me dis, j’oublie; tu m’enseignes, je me souviens; tu m’expliques, j’apprends. Dans la vie on ne regrette que ce que l’on n’a pas fait. Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d’aujourd’hui.
Coccyvette
Peu importe la route ou l'avenir, rien ne guide mieux qu'une main amie à nos côtés.
Un trésor n'a pas la valeur d'un ami véritable ; car un ami est, lui, un trésor irremplaçable.
La plus douce amitié naît souvent de la simple harmonie des caractères et des âmes.
martinemdh
janine33 a écrit :
Citation très euphorisante .
Alors mon fils qui a trouvé une compagne qui adore la nature doit être heureux … parfois certains signes extérieurs font que j’en doute …
Il me semble qu'une mère devine facilement si dans le couple d'un de ses enfants ,qq chose semble clocher...
janine33
Coccyvette a écrit :
Une femme qui aime la nature 🌿 est vraiment le meilleur type de femme 💖. Avec un cœur pur 💫, elle voit la beauté dans les moindres détails et apporte la paix autour d'elle ☀️🌸. Si vous avez la chance d'avoir une telle femme dans votre vie 🍃, chérissez-la; elle offre une perspective unique qui remplit vos journées de joie et de bonheur 🌎✨.
Citation très euphorisante .
Alors mon fils qui a trouvé une compagne qui adore la nature doit être heureux … parfois certains signes extérieurs font que j’en doute …