Proverbes et Citations

martinemdh - 31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Proverbes et Citations

martinemdh31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Coccyvette

7 février 2025 18:22

faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. Tu me dis, j’oublie; tu m’enseignes, je me souviens; tu m’expliques, j’apprends. Dans la vie on ne regrette que ce que l’on n’a pas fait. Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d’aujourd’hui.

Répondre·

martinemdh

7 février 2025 10:28

"Inutile de boire toute la mer pour s'assurer qu'elle est salée "

Répondre·

Coccyvette

6 février 2025 19:36

Peu importe la route ou l'avenir, rien ne guide mieux qu'une main amie à nos côtés.
Un trésor n'a pas la valeur d'un ami véritable ; car un ami est, lui, un trésor irremplaçable.
La plus douce amitié naît souvent de la simple harmonie des caractères et des âmes.

Répondre·

martinemdh

6 février 2025 17:25

"0n examine avec soin.les objets dans les boutiques ,mais lorsque qu'il s'agit des gens on les juge sur l'apparence "

Répondre·

martinemdh

6 février 2025 10:29

Le mariage est comme le restaurant..à peine est t'on servi que l'on regarde ce qu"il y a dans l'assiette du voisin ...a écrit Sacha Guitry...

Répondre·

martinemdh

6 février 2025 09:52
janine33 a écrit :
Citation très euphorisante .
Alors mon fils qui a trouvé une compagne qui adore la nature doit être heureux … parfois certains signes extérieurs font que j’en doute …

Il me semble qu'une mère devine facilement si dans le couple d'un de ses enfants ,qq chose semble clocher...

Répondre·

Coccyvette

6 février 2025 09:49

Ris autant que tu le peux,
Laisse éclater ta Joie !
En plus de te faire du bien, tu fais du bien au monde !
Car la gaieté est extrêmement contagieuse, et si délicieuse !!!
Lumineuse journée à toi !!!✨️

Répondre·

janine33

6 février 2025 09:43
martinemdh a écrit :
"Le temps.est père de
la vérité "

Cette citation est d’une grande sagesse . La vérité scientifique s’affirme ou d’infirme par la preuve .
Les vérités économiques, elles , changent avec l’époque . .

Répondre·

janine33

6 février 2025 09:41
Coccyvette a écrit :
Une femme qui aime la nature 🌿 est vraiment le meilleur type de femme 💖. Avec un cœur pur 💫, elle voit la beauté dans les moindres détails et apporte la paix autour d'elle ☀️🌸. Si vous avez la chance d'avoir une telle femme dans votre vie 🍃, chérissez-la; elle offre une perspective unique qui remplit vos journées de joie et de bonheur 🌎✨.

Citation très euphorisante .
Alors mon fils qui a trouvé une compagne qui adore la nature doit être heureux … parfois certains signes extérieurs font que j’en doute …

Répondre·

Coccyvette

6 février 2025 09:34

La magie de la vie s'opère lorsqu'on s'occupe moins du comment cela va se produire mais plutôt pourquoi cela doit se produire.

Répondre·

martinemdh

5 février 2025 17:48

"Le sourire doux ,épanouissement qui rend la jeunesse semblable aux fleurs"A de Musset
"un sourire est souvent essentiel ,on est payé par un sourire ,on est récompensé par un sourire ......
St Exupéry

Répondre·

Coccyvette

5 février 2025 07:50

Le sourire est le parfum du bonheur

Répondre·

Coccyvette

4 février 2025 17:22

« S'il n'y avait pas d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable. » (Anne Bradstreet)

Répondre·

martinemdh

4 février 2025 14:40

"Le temps.est père de
la vérité "

Répondre·

Coccyvette

3 février 2025 19:47

Quand s’en vient l’heure de s’endormir,
Il faut savoir laisser le repos venir,
Chasser le stress et les mauvaises pensées,
Ouvrir son cœur et son esprit à la sérénité.
Belle soirée, et douce nuit peuplée de doux songes

Répondre·