Proverbes et Citations

martinemdh - 31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

Proverbes et Citations

martinemdh31 janvier 2024 17:23

Proverbes et Citations

martinemdh

25 mai 2025 11:58

Qui 'entend qu'un son ...entend qu'une cloche...

Répondre·

Coccyvette

25 mai 2025 10:21

La liberté c est le droit de pouvoir dire aux gens ce Qu ils n ont pas envie d entendre
GEORGES ORWELL

Répondre·

martinemdh

24 mai 2025 09:03

"Quand 0n à peur du loup on ne va pas au bois "

Répondre·

Coccyvette

23 mai 2025 14:30

Hé oui Martinedh 😍

Répondre·

martinemdh

23 mai 2025 08:47

"La vie est supportable que si l'on introduit de la poésie, de l'intensité ,de la joie ,de la communion ,du bonheur et de l'amour..." H Morin

Répondre·

Coccyvette

23 mai 2025 08:04

« La chose la plus importante dans toutes les relations humaines est la conversation, mais les gens ne parlent plus, ils ne s’assoient plus pour parler et écouter. Ils vont au théâtre, au cinéma, regardent la télévision, écoutent la radio, lisent des livres, mais ils ne parlent presque jamais. Si nous voulons changer le monde, nous devons revenir à une époque où les guerriers se réunissaient autour d’un feu et racontaient des histoires. »
Paulo Coelho

Répondre·

Coccyvette

22 mai 2025 06:35

La vie est belle, mais pas éternelle, alors profitons du présent, car chaque moment est important . ...
La beauté de la vie est dans l'action positive. ...
Le plus beau dans la vie, c'est le délire, et le plus beau des délires c'est d'être amoureux.

Répondre·

martinemdh

21 mai 2025 11:44

"Il faut plonger dans les abîmes de la mer pour avoir des perles rares"

Répondre·

Marguerite32

21 mai 2025 11:25

Je vous présente JALOUX, il arrive quand tu réussis. Il y a aussi son frère HYPOCRITE , lui il sera gentil face à toi, mais à l'occasion ira te critiquer chez son pote PATHÉTIQUE, celui qui a besoin de se nourrir de ta vie pour exister. Pourquoi ? parce que tu représentes tout ce qu'ils ne seront JAMAIS !
moi je m'appelle SOURIRE et je les ignores tous . 🌺

Répondre·

martinemdh

20 mai 2025 13:21

"Le bonheur..Le simple accord entre un homme et l'existence qu'il mène..."A.Camus

Répondre·

martinemdh

19 mai 2025 16:06

"On ne voit bien qu'avec le cœur..l'essentiel est invisible pour les yeux "

Répondre·

martinemdh

19 mai 2025 15:14

"N'ayant plus sur la lèvre
Qu un seul mot que merci.
Je dirai malgré tout
Que cette vie fut belle
A qui voudra l'entendre
..Aragon "les yeux et la memémoire"...1954

Répondre·

Coccyvette

19 mai 2025 11:32

J'ai appris dans la vie , qu'il n'y aurait peut-être pas de demain , que rien n'est jamais garanti , que tout peut basculer en un instant .
J'ai appris que si tu aimes vraiment , tu dois aimer intensément , sans demi-mesure , sans attendre un meilleur moment .
J'ai appris que les mots non-dits pèsent plus lourd que ceux mal dits , que les regrets naissent souvent des silences et non des élans .
J'ai appris que la vie est une succession de battements , des rencontres qui marquent , des départs qui enseignent , et qu'il faut chérir chaque seconde passionnément .
Alors j'ai décidé d'aimer sans retenue , de dire ce que je ressens , de vivre avec le feu sacrés de l'instant , parce qu'au fond , rien n'est plus précieux que le présent .
~Charlotte Cellier

Répondre·

Coccyvette

18 mai 2025 18:02

🌿🌺🌿 L'amour est comme un peintre qui oublierait chaque matin, dans son atelier la vieille histoire du monde, pour saisir une fleur éternelle dans le tremblé de l'air.🌿🌺🌿 Christian Bobin " Lettres d'or "

Répondre·

martinemdh

18 mai 2025 14:11

"Le courage,c'est quand on a peur...et que l'on y va quand même "

Répondre·