Coccyvette
" Tu n'es pas obligée d'être sociable. Tu n'es pas obligée d'être mince ou magnifique, ou la définition d'attrayante . Tu n'es pas obligée d'être autre chose que la personne que tu es authentiquement et certainement pas obligée de passer ton temps et ton énergie à convaincre les autres que tu vaux la peine d'être acceptée. Les bonnes personnes reconnaîtront ta valeur, te respecteront, sans te forcer à changer qui tu es. La vie est courte et ton bonheur trop important pour avoir à prendre en compte les gens qui ne te traitent pas correctement.
Daniel Koepke
Coccyvette
La vie est pleine de surprises et un jour tu te réveilles et tu trouves la réponse à cette question qui a été posée il y a un moment, alors que tu avais déjà abandonné la réponse.
Je crois sincèrement que c'est ce que les sages appellent le "Temps"
de Dieu".
_________
Camila Heloise
Coccyvette
*Généralement, le matin, après m’être levé et avoir pris une tasse de café, je m’accorde souvent quelques minutes à rester là sans rien faire.
*J’affectionne particulièrement ce moment car il se trouve encore embaumé par l’état de sommeil vécu précédemment.
*Franck Terreaux
Coccyvette
« Quand on y pense, les belles choses ne font pas de bruit.
Une guerre fait du bruit, une dispute fait du bruit.
Mais les câlins et les regards ne font pas de bruit.
Même le bonheur, éphémère ou constant, aime le calme.
Celui qui se crée dans l’âme quand nous voulons bercer et protéger nos précieux moments.
C’est tout un mouvement de cœurs et de respirations, mais il n’y a pas de bruit.
Et une fleur... une fleur s’épanouit en silence. »
Nadia Crisci