martinemdh
"L' homme est un roseau ,le plus faible de la nature mais c'est un roseau pensant "
le chêne est apparentement le plus résistant mais son orgueil le perd .Le roseau est plus humble à la fois dans ses paroles et son attitude ou courber le dos est souvent une image d'acception et de patience ....la force brute n'est pas toujours la meilleure......Bonne soirée
martinemdh
"Sus ,debout ;allons voir herbette perleuse
Et votre beau rosier de boutons couronnè
Et vos œillets mignons auxquels aviez donné
Hier soir de l'eau ,d'une main soigneuse
harsoir en vous couchant vous jurates vos yeux
d"etre plut tôt que moi ce matin réveillée
mais de dormir de l'aube aux filles gracieux
vous tient d'un doux sommeil encore les yeux sillés
ça ,ça que je les baise et votre beau tétin
Gent fois pour vous apprendre à vous lever matin "
Coccyvette
Vieillir, c’est emporter avec soi les éclats d’émerveillement d’un enfant, les rêves un peu fous de l’adolescence et les choix graves de l’adulte, comme un trésor fragile que le temps n’a pas effacé. C’est, dans la douceur des années qui passent, chercher à tisser du sens avec tout ce que l’on a été, pour ne jamais cesser d’être pleinement vivant.
martinemdh
RUBINSTEIN était un grand pianiste mais aussi un homme près des gens....
Un jour à la fin d'un récital il a invité le public à venir sur scène pour le regarder jouer..de ..voir ses mains courir sur la clavier..
ce fut un bon moment...je pense qu'hélas aujourd'hui cela ne serait plus possible...Il demandait aux gens :" que voulez vous que je joue pour vous "...
delphinium29
PROVERBE CHINOIS
L'argent peut acheter une maison, mais pas un foyer. Il peut acheter le lit, mais pas le sommeil. Il peut acheter une horloge, mais pas le temps. Il peut acheter un livre, mais pas la connaissance. Il peut acheter une position, mais pas le respect. Il peut acheter du sexe, mais pas l'amour