chocolatte
Bonjour à tous,
Je vs envoie du soleil si vs en manquez .. malgré dimanche je sèche une lessive dehors.. faut suivre la météo..
Je mets également de l'huile de Gaulthérie ainsi que de la menthe poivrée ds l'argile verte que j'utilise en cataplasme .. vraiment cela fait du bien .. ..
Britts , certainement un lumbago.. j'en suis souvent sujette aussi..
Bon dimanche à tous
britts
Bonjour
Aujourd'hui nous avons du soleil ☀
Hier je me suis fait mal au dos en me relevant.... Dur dur j'ai mal.
Ce matin j'ai fait deux pochettes de masques en tissu pour deux voisines, car nous sommes invités demain. On a acheté un chat en acier corten.... Très beau pour notre hôtesse qui fêtera ses 71ans
Après midi tranquille... On verra selon les douleurs.
Bonne journée à tous
Eleni
il n'a pas plu finalement, et le soleil pointe le bout du nez, sauf que préférant marcher un peu dès le matin, j'ai fait ma fainéante ensuite, il est vrai que ça m'aurait fait du bien, tant pis;
....britts, bonnes courses pour cet après-midi
....chocolate, je fais comme Britts, ai toujours lavé vêtements avant usage, surtout lorsque j'en achète pour ma petite fille ou son frère, je me dis que le fait d'être exposés, essayés par tous c'était mieux; ça me permets aussi de voir si ils déteignent !
britts
Bonjour
Il pleut .......pas terrible .
@Eleni j'espère que ce sera le soleil pour votre marche , moi je fais du walk at home sur youtube 😃
@chocolatte moi aussi je lave tous mes vêtements avant de les mettre quoique en ce moment je n'achète pas , je fais 😂 Hier j'ai acheté des bottines .
Sport et anglais fait donc après midi on va faire qq courses , car demain Alain fait une après midi vendanges .
Bonne journée a tous.