chocolatte
Bonjour à tous,
La pluie est arrivée.. douce, comme on aime .. grande douceur aussi..19°
Eleni, je suis une piètre marcheuse .. belle promenade à vous
Britts, j'avais pas l'habitude de laver les tissus avant .. mais comme cela pas de surprise après lavage..
Je connais des personnes qui lavent les vêtements neufs avant de les mettre.. je ne le fais pas, l'apprêt part.. mais pour les personnes allergiques , c'est conseillé..
Bonne journée à tous
britts
BONJOUR
Le soleil est arrivé et a chassé le brouillard .
Petit tour sur un marché aux puces ou j'ai trouvé de petites choses forts intéressantes, papeterie cahier , pochettes , boites cadeaux neufs , des livres , et des petits morceaux de tissu , je suis contente de mes trouvailles .J'ai pris deux petits répertoires très mimi pour des lots a l'Ephad quand ils jouent au loto et un joli étui a lunettes en tissu neuf tout bling bling ... 😃
Je vais attaquer mon Anglais , pendant que Alain prépare le poulet .
Bon dimanche a tous .
Eleni
Oui Britts, j'ai beaucoup de mal, pas comme ça il y a des années où j'y étais, j'en avais relancé sur une ville, il y a eu tellement d'histoires, de crépage de chignon, que je n'y suis pas restée ; il me semblait que nous étions là pour s'amuser et nous distraire ; ne culpabilisez pas vous avez des occupations c'est très bien ; merci pour votre gentillesse.
britts
Bonjour
Aujourd'hui c'est pluie , soleil ,ils jouent a cache cache ces deux la .
Contente de vous lire Delphi ,ca fait plaisir ...
@Eleni essayez de relancer les jeux , peut être que ca bougera un peu , c'est bien dommage , je vais regarder mais je suis pas très jeux .
Mon sport est fait , je vais attaquer mon anglais et après a voir ....
Bonne journée a tous