Eleni
chocolate, normal, j'ai enlevé tout simplement sur un site je ne sais pas ce qui s'est passé, on avait dû trouver que je jouais trop, j'attendais mon tour et surtout j'avais relancé un jeu qui dormais ! mystère, on m'a dit de ne pas partir, donc,restée ; j'ai fuis les endroits où "crépages de chignon" avaient lieu, je ne suis pas là pour ça !
BONNE journée à tous, j'ai appuyé sur une touche et me retrouve avec un texte écrit très gros 😀😁
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil encore ce matin mais pas chaud 12 °
J'ai dû loupé un épisode ..concernant Eléni.. Il y a qques années les crépages de chignons étaient légion, maintenant cela arrive, mais de plus en plus rares..
Perso, je considère Quinto comme 1 ouverture , pour ne pas rester isolé.. dès lors que le respect d'autrui est respecté.. il ne devrait pas avoir de soucis ..
Britts, j'imagine que vs êtes aussi leur rayon de soleil.. belle journée à vous
Bonne journée à tous
Eleni
Merci Britts, oui effectivement ici j'ai trouvé le calme, la sympathie, il y a eu une de ces pagaille, mais comme 3 personnes m'ont demandé de revenir sur le fameux site, je reviens, au moins on saura ce que j'en pense ! 😀 je suis allée marcher en fin de matinée, il faisait beau le soleil présent, ça m'a fait un bien fou ! bonne journée à tous et bon sport !