britts
Merci les amis
L'enterrement sera vendredi après midi en foret noire , donc on partira vendredi après déjeuner et on rentrera samedi. L'oncle a Alain a été comme un frère pour lui car ils ont que quelques années de différences et on sortait souvent tous les 4 quand on allait la bas .
Merci pour vos messages de soutien , je me suis réfugiée dans ma couture toute l'Am et du coup j'ai presque fini ma veste , reste les boutons et boutonnières a faire .
Alain quand a lui a aidé les voisins a fixer la boite a livres que la résidence a fait fabriquer .
Bonne fin de soirée
Eleni
Oui Britts, super marche à 9 h, joues fraiches, mais soleil arrivé, pas de vent, ai de la chance d'avoir des champs et petit chemin près de chez moi, ça fait un bien fou !
bon travail cet après-midi.
Vous avez raison, les combustibles augmentent, on a intérêt à utiliser le soleil tant qu'il est là, j'ai de la chance d'avoir une super isolation et séjour un côté au sud.
Profitez bien de cet après-midi.
britts
Bonjour
Le soleil pointe doucement son nez .....ca réchauffera un peu cet AM
Pas encore allumé le chauffage , nous avons le gaz .....pas de poêle ni cheminée , sauf une fausse qui fonctionne a l'électricité.
J'ai préparé tout mon matériel pour cet AM a l'Ehpad ,je ne sais pas ce que nous allons coudre .....
@Eleni bonne promenade
@choco le fioul augmente aussi
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil a gagné la partie .. 12 °
Je vais éteindre le chauffage, le soleil réchauffe à travers les baies vitrées.. Ce sera suffisant pour la journée ..
Livraison de fioul.. cette aprem. facture qui chauffe ds ts les sens du terme ..😄
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Le soleil vient d'arriver .....a suivre
Alain est parti aux vendanges ce matin .
Depuis hier je commence a nouveau projet couture la réalisation d'un manteau ; je commence par un essai de veste sur le même schéma , c'est "Magnésium" de Ivanne S , cette pochette permet plusieurs possibilités manteau long, court , a poches , sans poches ...etc....donc de quoi faire.
J'ai décalqué mon modèle ....1ere étape
Je vais attaquer mon sport avant de poursuivre .
Bonne journée a tous