britts
Bonjour
Pas de soleil aujourd'hui, c'est gris. J'ai un peu traîné ce matin, un peu de rangement dans mon coin couture. Je suis un peu ralenti mais c'est un passage.
Demain il y a un marché du tissu à Strasbourg au wacken et je pense que nous allons y aller.
Bonne journée à tous
Eleni
Chocolatte , je comprends, mais il est évident que ça me fait du bien, je marche à mon rythme en ai été privée 8 mois (talon fracturé), mais dès fois je dois me motiver ; ce matin le soleil était là j'ai eu chaud, mais agréable. Je dois le faire de toutes façons, ça a été bizarre et pas évident au début, mais le podologue me l'a conseillé. 😀
chocolatte
Bonjour à tous ,
Beau soleil.. il chauffe à travers les vitres, mais avec chauffage c'est mieux ..😄
Auj. j'aimerais changer les balconnières d'été bien qu'elles soient encore belles par celles d'hiver.. je n'aime pas quand c'est la Toussaint avoir des géraniums sur les rebords de fenêtres.
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Ciel mitigé ce matin. J'ai rangé l'armoire de mon chéri et fais mon anglais. Je suis en train de pédaler pendant que j'écris. Après ce sera couture. Demain contrôle mammo à l'hôpital, toujours peur du résultat... Ça va faire dix ans.
@choco good luke 😘
Bonne journée à tous