britts
Bonjour
Pas froid mais bien gris.
Reprise du sport ce matin , j'ai augmenté a 1h , je change les habitudes et Anglais fait .Les neurones et les muscles ont travaillé...
Reprise également d'une alimentation plus légère , j'attends qq jours avant de ma peser , pas envie de me saper le moral . 😂
Après midi bénévolat , je vais accompagner l'animatrice avec des résidents pour faire des achats , une veut acheter des vêtements donc j'irais avec elle en boutique , les autres vont chez Lec....
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris, j'espérais pouvoir encore sécher du linge.. mais non , j'ai dû le rentrer en vitesse..
Je commence à ranger les décos de Noël .. Missie, partie, le nettoyage va également pouvoir commencer..
Envie de verdure auj.. j'ai fait du chx d'hiver du jardin (kehl)
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Le soleil est avec nous encore aujourd'hui et c'est un plaisir .
Le réveillon s'est terminé a 5h du matin dans la joie , la musique et la danse.
Nous vous souhaitons a tous une très bonne Année 2022 , santé , joie et bonheur et surtout se débarrasser de ce covid.
Pace E Salute A tutti
Eleni
Bonjour et belle dernière journée de l'année à toutes et à tous.
@ Chocolate, moi aussi je n'arrête pas de changer de poids, surtout depuis avais été immobilisée à cause de la fracture du talon, c'est fatigant ce poids yoyo.... sauf pour le commerce 😀
@Britts j'ai de plus en plus souvent et pas que moi des mails disant vous avez reçu un colis, je ne les ouvre pas, plus normal si vous êtes avertie sur portable, encore qu'une fois aucun colis en attente !
Depuis hier une soleil super et 15°, ce matin plus frais mais un super soleil aussi !
Bon réveillon, moi non, j'ai cuisiné un peu ce matin pour emporter et voir mes amis demain midi.
britts
Bonsoir
Temps agréable qui s'est dégradé dans l'après midi.
Courses faites ce matin , j'en ai profité pour acheter un appareil a raclette pour ma petite fille , ca sera un cadeau pour son anniv en février .
Début de semaine j'ai reçu aussi un mess de Chronopost , vous allez recevoir un colis, je n'ai rien commandé donc je supprime le mess , puis un coup de tel sur mon port , j'ai un paquet pour vous ....c'était un cadeau de ma nièce de Corse ... 😂sympa une petite box pour un spa .
Je suis allée marcher 1h30 avec une amie et nous avons recu la douche au retour .....grgrgrgr
@Eleni il faut savoir se faire plaisir ...vous avez raison
Bonne soirée a tous