britts
Bonjour
Le soleil est chez nous depuis ce matin .
Ménage fait et Alain a déplacé la machine a laver car demain la nouvelle arrive ....il est temps !
Alain va s'entrainer avec ses compères a la pétanque chez nous car samedi ils ont la compétition ...
Pour moi ce sera sport, anglais et couture .
@choco Allez un petit café ...
Bonne journée a tous.
Eleni
Chocolate, oui entre ce qu'on entend que je n'écoute plus, des classes étaient et sont fermées, puisque le petit est..... chez lui ; donc on en déduit que les parents doivent abandonner leur travail ! suis écoeurée et pas la seule ; il faut qu'on écoute les généralistes, le mien est débordé d'appels pour suspicion donc tests PCR ; c'est génial, c'est l'anniversaire de sa soeur, même négatif ne peut pas aller au parc ! j'ai arrête les infos depuis un sacré moment, là on se moque de nous, n'ont pas les copnsignes ou je ne sais quoi l'école, ede toute façons ça avait commencé avant les bla bla télévisés, j'aurais bien envie de leur envoyer nos petits à garder !
BON DIMANCHE A TOUS
Eleni
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Journée maussade à souhait ..
Eleni, comme vous , je n'écoute plus rien ... ras le bol.. Il parait nouveau variant venant de l''Afrique du sud.. plus contagieux et résistant au vaccin... c'est pas demain le bout du tunnel.
Belle soirée à vous
Oui, Chocolate mon médecin me l'a dit hier, elle ne fait que ça faire faire des tests ! comment expliquer que mon petit est négatif, qu'on a fermé des classes qu'il ne peut pas retourner à l'école et quil est à l'isolement 7 jours ! les généralistes sont écoeurés ils sont en 1ère ligne on ne les écoutent pas ! s'il suffit de faire du chantage pour obtenir ce qu'on veut à chaque élection, suffit de l'an passé où on a trop attendu ! Il ferait mieux de coucher à la pharmacie comme ça après le centre aére cas contact c'est l'école ! je précise que la réponse de l'école "n'ont pas les consignes ou pas voté " je ne sais plus !
Belle journée quand même à vous toutes et tous !
britts
Bonjour
Je suis contente de ma journée , j'ai bien travaillé .
Sport ce matin , anglais , et j'ai reproduit un patron de robe , que j'ai réalisé cet AM
Ce soir ma robe est faite , elle s'appelle " Kamille" de Fibre mood.
La mairie a annoncé que la fête des ainés est annulée , encore une fois .
Quand on entend toutes ces infos entre violences et covid on est mal partis.
Bonne soirée a tous.
Eleni
Bonjour, journée pluie fine, vu degrés, ça va mal finir. Encore des mauvaises nouvelles ma fille a dû frécupérer le petit encore et encore cas contact école, suffisait du centre aéré, et classes fermées ! Si ça contiune autant qu'ils couchent tous à la pharmacie, les bla bla bla j'ai arrêté de les écouter et regarder, c'est sur le terrain comme les généralistes qu'il faut écouer, eux sont en 1ère ligne ; comment font les parents qui travaillent l'une à 50 mn de l'école, l'autre horaires pas mieux 19 h mini et je ne parle pas des jours manqués et du traumatisme, ils ne comprennent plus, allez expliquer ça aux inconscients ! Moi je ne peux pas les aider, et tout le monde vit dans un stress de se demander comment faire et quoi faire d'eux !