supernanette
Kikou,
Si le ciel était d'un beau bleu tôt ce matin, maintenant il est couvert de nuages, j'aperçois qu'un peu de bleu côté Ouest. J'espère qu'ils vont se lever et laisserons la place au soleil 🌞, aussi et encore ce petit vent léger.
L'aide ménagère passe à 13 h 30, ça me fait une petite compagnie.
Je souhaite une très bonne journée à tout le monde. 😉
supernanette
Kikou,
@Britts - Dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous, espérons qu'aujourd'hui vous aurez une accalmie afin de profiter pleinement de Barcelone.
Encore de gros nuages, du ciel bleu et le soleil 🌞et léger vent, et un peu plus frais.
Très bonne journée à tout le monde. 😉
supernanette
Kikou,
Ce matin le ciel était bleu, maintenant arrive doucement les nuages, dont le soleil 🌞jouera à cache cache aujourd'hui.
Cet après midi, mon aide à domicile passe pour faire le ménage. Elle est bien gentille, elle me parle beaucoup de ses 3 enfants et que la vie n'est pas facile toute seule pour les élever.
Bonne journée à tout le monde 😉
supernanette
Kikou,
@Britts - Bon séjour à Barcelone.
J'ai fait les exercices, mais je dois reconnaître que c'était un peu dur.
Le soleil 🌞 à du mal à percer car c'est couvert, j'ai bien de la peine à apercevoir un peu de ciel bleu. Tout en écrivant, ça se dégage un peu, donc 🌞 oh 🌞 vient vite pour nous mettre du baume au coeur.
Très bon lundi à tout le monde 😉
supernanette
Kikou,
Ciel bleu, quelques nuages, vent très léger et le soleil 🌞
Je trouve cela très jolie la lavande, mais par contre je ne supporte pas son odeur, c'est dommage.
Devoir de citoyenne fait, comme ça été dur de monter/descendre de la voiture de mon fils, il a été gentil de m'accompagner de la voiture aux urnes avec mon fauteuil.
Je vais me reposer pour faire mon sport du dimanche avec ma fille. C'est avec les bras, le corps et la tête. J'ai mes altères de 0,500 kg et d'1 kg selon l'exercice.
Très bon dimanche à tout le monde 😉