supernanette
Kikou,
Nous devrions avoir un peu de soleil 🌞, un peu de pluie☔ , mais ça restera le plus souvent couvert ⛅. Maximum en température 21°.
@Capusa06 - Il doit y avoir des montagnes, ou encore du vent, car le soleil fait encore défaut ici. Merci tout de même 😉
@Chocolate - Quand tout fonctionne c'est super, mais quand il y a la panne, c'est pratique d'avoir un dépanneur proche. A la maison, quand il y a une panne, mon fils répare, et rend service également aux voisines âgées.
Bon courage pour vos occupations.
Très bonne journée à tout le monde 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Éclaircies, ou nuages , il fait lourd..
Supernanette, les animaux s'adaptent ... alors qu'elle me fuit à la maison, chez moi, elle demande des caresses en continu ..
J'ai fait de la place et semé la scarole... cela fait qques années que j'oublie de la semer..
J'aime la salade verte... j'en mange ts les jours..
Bonne journée à tous , bon appétit ..
supernanette
Kikou,
Nuageux, mais c'est lourd. Quand est-ce que le soleil nous montre qu'il est bien là, j'attends, j'espère.
Ma pensionnaire est arrivée, (race berger Australien) elle est douce, câline..... Elle a fait son inspection de la maison quand elle est arrivée. Puis quelques petits couinements après le départ des maîtres. Quand je suis seule, elle est couchée près de moi et quand mon fils vient, elle est derrière lui, elle le suit. Il est vrai que c'est lui qui la promènera, le matin je lui donne ses croquettes et le soir c'est mon fils. On suit les recommandations et son rythme de vie.
Je pense que vous aurez comme d'habitude pleins d'occupations à effectuer.
Très bonne journée à tout le monde 😉
supernanette
Kikou,
Ce matin le temps était clair, puis en quelques minutes, c'était couvert, il faisait noir comme si nous étions en fin de journée en hiver, puis des grondements dans le ciel, c'était assez loin et ça monté doucement presque au dessus de chez moi, et soudain la pluie, de très grosses gouttes, puis plus d'orage, plus de pluie. Mais c'est toujours couvert et devrait le rester.
Comme ma fille et mon gendre s'en vont dans les Pyrénées, je vais avoir ma première pensionnaire aujourd'hui, pour le 1er tour c'est la chienne Yoko. Au prochain tour se sera la chatte Chipie.
@ Britts -Dans une maison, il y a toujours des entretiens. (pelouse, parterres, vitres, fenêtres, peinture.....)
@Chocolate - c'est vrai qu'il faut remplir beaucoup de paperasse pour des travaux.....
@Capusa06 - De la chance d'avoir le soleil, envoyez le un peu à l'Ouest, merci.
Bonne journée à tout le monde 😉