Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Capusa06

18 juillet 2024 08:17

Bonjour ensoleillé et très chaud ,
Ça doit être mignon un hérisson dans son jardin.
Les remplaçants ne trouvent pas le chemin .
Ma factrice râlait car elle a des horaires de bureau depuis qqs mois . Je la comprends. Quelle idée de ne plus faire comme avant !
Agréable journée à tous 🌞 🌞 🌞 🌞

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2024 08:02

Bonjour à tous,
Le soleil est bien là 19 ° mon hérisson est de retour .. il doit être trop gros pour pouvoir entrer ds sa maisonnette, je vais en construire une autre en parpaings..

Capusa, plus de courrier depuis 3 jours .. 😰 notre factrice est partie, et les remplaçants ???
Pauvre France ...

Bonne hournée à tous

Répondre·

supernanette

17 juillet 2024 10:07

Kikou,
Le soleil est bien là, mais les nuages aussi, donc le jeu de cache cache toute la journée, accompagné d'un léger petit vent.
@Choclatte - Capusa06
En effet, il faut profiter au maximum et privilégier ces moments présents avec nos enfants, petits-enfants.
@Britts - Chocolatte
Bonne continuation dans les langues.
Bonne journée à tout le monde dans vos vacations. 😉

Répondre·

pene

17 juillet 2024 09:25

bonjour sous le SOLEIL enfin dans le NORD 😃

Répondre·

chocolatte

17 juillet 2024 09:21

Bonjour à tous,
Capusa , des moments précieux ..🤩🤩
Mes louloutes arrivent pour midi , alors fissa fissa..
Bonne journée à tous

Répondre·

britts

17 juillet 2024 09:06

Bonjour
Le soleil est encore avec nous
Aujourd'hui déjeuner avec un groupe d'amis .....
@Capusa Profitez de vos bons moments ensemble .
Bonne journée a tous

Répondre·

Capusa06

17 juillet 2024 07:15

Bonjour ensoleillé et chaud ,
Ce matin , levée tôt. Sport avec mon fils puis petit-déjeuner en bord de mer . J’ai bien aimé ce petit moment de complicité.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

chocolatte

16 juillet 2024 10:15

Bonjour à tous,
Le soleil est de retour , les nuages sont parfois menaçants.. 19 °
C'est un temps à sécher du linge dehors.. avec surveillance 😒
Supernanette... pas tjrs facile .. de trouver qqu'un pour le dépannage surtout tondeuses compétents .. et les tarifs officiels en SAV sont exorbitants.. mais au moins il y a la garantie obligation de résultats..

Britts, je continue l'anglais tjrs et encore .. 😉

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

16 juillet 2024 09:32

Bonjour
Le soleil est de retour aprés le gros orage d'hier soir .
J'ai fais ma petite séance de sport et mon espagnol , je reprends mes bonnes habitudes .
Cet AM couture a la maison de retraite , je suis contente de retrouver mes cops .
Bonne journée a tous

Répondre·

supernanette

16 juillet 2024 08:35

Kikou,
De nouveau couvert ce matin, devrait-être identique cette après midi, vent très faible, je vois à peine bouger les plantes.
Ma pensionnaire est partie hier en fin de journée. En effet, ils sont revenus un peu plus tôt car Fred ne se sentait pas trop bien.
Ma prochaine pensionnaire devrait venir vendredi pour une semaine, voir plus. Chipie la chatte d'Elodie, je suis très heureuse de l'accueillir, mais j'ai tellement peur qu'elle m'échappe, elle ne connait pas la maison, elle stresse facilement et est âgée (15 ans) Enfin, il faut positiver.
@Britts - En lisant vos changements de la maison, cela me fait penser à ma fille qui le faisait régulièrement dans sa chambre quand elle vivait encore avec moi, puis une fois mariée, pareil, le bas de sa maison elle le change rarement , pour l'étage, c'est encore assez régulièrement.
@Chocolatte - Quand on doit être tributaire d'un tiers, ce n'est pas évident.
@Capusa06 - C'est bien quand on a un bon sommeil. On dit toujours que le sommeil est réparateur.
Excellente journée à tout le monde 😉

Répondre·

britts

15 juillet 2024 10:47

Bonjour
Le soleil est de retour
Hier le temps s'est couvert dans l'après-midi.
Moi aussi en ce moment j'ai du mal à m'endormir et du coup le matin je me lève tard.
Qq changements de déco dans l'appartement, j'aime bien changer les coussins, qq bibelots.
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2024 10:05

Bonjour à tous,
Encore beau soleil et ciel limpide... mais je crains pour ce soir ... 💧☔☔🌪🌪
J'ai un sommeil léger... parfois je dors bien d'autres pas, je suis sensible au temps à la lune et aux douleurs.. 😉
Une journée à attendre le dépanneur de ma tondeuse .. 😒
Bonne semaine à tous ..

Répondre·

Capusa06

15 juillet 2024 08:11

Bonjour ensoleillé et chaud,
Contrairement à Supernanette , je dors comme un loir . C'est mon fils qui court avec le chien le matin .
Agréable journée à tous 🌞

Répondre·

supernanette

15 juillet 2024 07:31

Kikou,
Le ciel est tellement gris que l'on se croirait un soir d'hiver. Risque d'orages, puis de pluie, ensuite le soleil devrait venir faire son apparition entre les nuages.
Yoko avait tellement peur du bruit du feu d'artifices, que j'ai du la rassurer, je ne l'ai même pas regardé.
En ce moment beaucoup de difficultés pour m'endormir, et peu de sommeil 5/6 heures maxi. Je fais des siestes, mais je ne dors pas. Enfin ça repose.
@Britts - Bien profité du transat ? On apprécie de temps à autre la farniente.
@Chocolatte - Certains travaux peuvent attendre, vous avez raison d'en profiter quand l'occasion se présente, ça fait du bien.
Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil pour tout le monde. 😉

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2024 20:49

Bonsoir à tous,
Bcp de sorties depuis qques jours ..
Je prends comme cela vient ... le travail, personne ne me le fait ... alors je profite si l'occasion se présente..

Bonne nuit à tous

Répondre·