supernanette
Kikou,
Ciel bleu, soleil, température annoncée 36°, d'ici une bonne heure, je vais fermer volet et fenêtre de ma chambre pour garder la fraîcheur.
Tout le monde va avoir droit à la chaleur, certains plus que d'autres, nous ne sommes pas habitués à des chaleurs excessives .
Très bon dimanche à tout le monde, soyez prudents, hydratez-vous. 😉
supernanette
Kikou,
Tout le monde était content du repas, nous avons pris notre temps entre les plats. Si bien que nous avons été 4 heures à table.
Comme ça été difficile de monter les marches chez mon frère, il y en a que 3 pourtant, mais 2 plus hautes. Il m'a fallu quelques minutes pour récupérer mon souffle, descendre c'est plus facile je trouve mais plus périlleux. C'était une très belle journée, nous avons évoqué des souvenirs et avons bien ri. Je ne me suis pas couchée tard, car j'étais bien fatiguée, mais cela en valait la peine.
Je souhaite une très bonne journée à tout le monde 😉, le soleil va taper.
britts
Bonjour
Il fait beau
J'entends de moins en moins c'est pénible.
Ce matin petit saut à Colmar pour acheter une petite plaque électrique pour dépanner, 30e,ça peut toujours servir. Le jeune doit venir cet am pour voir, si pas de réparation, on iras chez B....lundi et pi c'est tout
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
La pluie arrive avec orages
QQ petits soucis de santé pour moi , difficile d'avoir des RDV rapidement .
@Supernanette il est très bien ce menu , Bravo
Ménage ce matin , je cherche comment réparer ma plaque de cuisson qui n'arrête pas de biper
Bonne journée a tous