supernanette
Kikou,
Du brouillard encore ce matin, et aussi du gris pour la journée un maxi en température de 14°.
@Chocolatte - Cela va vous faire du bien d'avoir votre soeur ce midi, elle vous soutiendra dans votre peine. Nous avons toutes des pensées pour vous pendant ces épreuves que vous touchent.
@Capusa06 - Vous aurez l'avantage d'avoir quelques degrés de plus chez vous que dans certaines régions pendant cette période automne/hiver. Et c'est tant mieux.
@Britts - J'espère que votre mari va mieux.
Avez-vous déjà allumé le chauffage ? Pour moi, pas encore, cette nuit j'ai eu un peu froid, car je n'ai pas encore remis ma couette dans sa housse, juste par dessus un plaid, mais je crois que je vais demander de me mettre ma couette. A partir de novembre, je vais payer 11 €/mois en plus d'électricité, car il réajuste toujours en - ou + après une année.
Je vous souhaite une bonne journée Mesdames 😉
supernanette
Kikou,
Un peu de brouillard, couvert pour la journée avec une température de 16° maxi.
@Britts - C'est vrai ce que vous dites sur les gens de l'Île Maurice et de la Réunion, ils sont cools, et savent bien vivre avec des ethnies différentes. J'ai des amis réunions et c'est un plaisir d'être avec eux. - J'espère que votre mari va se rétablir au plus vite. Bon courage pour vos activités.
@Chocolatte - Je confirme, il faut profiter le plus possible de la vie, à faire tant que vous le pouvez.
Très bon lundi Mesdames 😉
britts
Bonjour
Le soleil est enfin sorti de la valise ....ouf car c'est nécessaire pour notre moral .
Alain n'avait pas envie de rentrer en France moi non plus .......Nous allons prévoir le prochain séjour
Sam ne quitte plus son maitre , mais il a passé de bonnes vacances.
@choco Il faut profiter de la vie , chaque jour doit être un bonheur , tout peut s'arrêter d'un coup , donc ne pas réfléchir et profiter . C'est devenu notre devise.
A l'ile Maurice les gens sont souriants , aimables, dans la rue ,dans le bus , on se parle , sans se connaitre , même a la Réunion , il y a la chaleur dans les yeux des gens .
Bon dimanche a tous .
supernanette
Kikou,
De la grisaille encore et pour toute la journée, la température atteindra les 17°.
@Britts - J'espère qu'il va vite se rétablir de sa chute, il était dans une bonne pension Sam s'il a pris du poids. En effet, très belle intention, je ne pense pas que cela se fasse dans beaucoup de communes. Avec le décalage, ça fatigue. Reposez-vous, vous reprendrez vos habitudes très vite.
@Chocolatte - Je suis contente que votre jardinier ne vous ai pas fait faux bond. Nous arrivons à une période ou il y a en général plus de décès. Ce qui arrive parfois d'en avoir 1,2,3, voir 4 décès en peu de temps. 😰
Je vous souhaite un très bon dimanche Mesdames 😉