britts
Bonjour
Voila nous sommes rentrés hier soir bien fatigués 24h de voyage et Alain qui m'a fait une frayeur , il est tombé dans le parking de l'aéroport a Bale Mulhouse .Il s'est relevé assez bien mais avant de se coucher ,il avait mal a la hanche , je l'ai massé et doliprane .J'ai très mal dormi imaginant l'emmener aux urgences .Ce matin léger mieux et il marche , donc massages+++et doliprane .Il aura un bel hématome . J'ai rangé tout le linge que j'ai pu laver avant de partir .
Alain a récupéré Sam qui a pris du poids pendant son séjour comme moi d'ailleurs 😂
Aujourd'hui temps gris , mais nous avons eu droit a une belle surprise , une adjointe au maire est venue nous apporter une magnifique composition florale , des chocolats et 3 bouteilles de vin pour nos 50 ans de mariage . C'est une très belle intention .
Je vais me reposer un peu car fatiguée .
Bonne journée a tous
supernanette
Kikou,
Du brouillard, du gris, de la pluie prévue, pour une température de 13 à 14° maxi.
@Britts - J'espère que vous avez fait un bon voyage en avion et que le retour n'a pas été trop dur, du fait du contraste en température. Vos amies couturières vont être ravies des beaux tissus du pays. Vous allez vite reprendre vos habitudes de semaine et avoir la nostalgie du soleil, beaux paysages.....
Le décalage horaire n'a pas eu d'emprise sur moi, car je me suis levée une heure plus tôt que d'habitude avec 1 heure en moins. 😧
Très bonne journée Mesdames 😉
supernanette
Kikou,
Couvert, un rayon de soleil, puis encore couvert, enfin les nuages s'étirent et le soleil de nouveau par la suite, le ciel sera encore couvert et risque de pluie. Température maxi 15°.
@Chocolatte - Je croise les doigts pour vous.(jardinier) Comme beaucoup de jeunes, et de plus en plus d'adultes.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil est timide, mais a l'avantage d'être là 10 °
La grande louloute se réjouit tjrs de venir manger , la petite est une picoreuse qui n'aime ni viande ni légumes , mais frites, nuggets, et hambourgers.. la mauvaise b.... quoi .. 😄
J'espère que le jardinier ne m'oublira pas cette aprem.
Bon WE à tous
supernanette
Kikou,
Idem, ciel bleu, soleil, température à 21° maxi.
@Britt - Vous allez voir la différence de température en France, j'espère que vous avez prévu de quoi vos couvrir pour la sortie d'avion ? Vous allez ramener pleins de beaux souvenirs.
@Chocolatte - Vos louloutes sont gâtées, un menu qui donne l'eau à la bouche.
chocolatte
Bonjour à tous,
Après la grisaille du matin voilà qques rayons 10 °
Supernanette, j'attends de voir la suite, s'il ne vient plus , je me trouverai un autre.. 😯
Les louloutes arrivent pour midi, c'est les vacances ..
Au menu, coquelet, pâté en croûte , pdt ,carottes cuites et en salade.. (du jardin) 😉
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Voilà c'est le dernier jour
Hier soir on s'est fait encore un bon restau sous les cocotiers. J'ai acheté qq cadeaux pour mes amies couturières
Les valises sont faites et le ménage est fait
Encore une petite douche avant de partir à 18h pour un très long voyage
Je vais mettre le soleil et la chaleur pour vous
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Ciel bleu, soleil pour toute la journée, température 16°.
@Capusa06 - Si le coach n'est pas cool, cela est compensé par les éclats de rire de votre gai luron. Je vois que Patou c'est bien se faire comprendre, j'espère que vous avez fait une belle sortie tous les deux.
@Chocolatte - C'est pas couette de la part de votre jardinier, voyez auprès d'Initiatives Emplois (si près de chez vous) ou mettre une annonce dans les magasins, voir dans votre entourage s'ils n'ont pas connaissance d'une personne qui serait susceptible de venir faire vos travaux divers.
@Britts - On voit que le séjour vous plaît, car vous envisager de passer l'hiver au soleil (3 mois), vous avez tout à fait raison, à faire tant que vous le pouvez, profitez.
Très belle journée Mesdames 😉