chocolatte
Bonjour à tous,
Wouah, ! lever tard et j'ai de la visite à midi , heureusement pas compliqué , Mont d'or au four et patates.. mais je ne sais pas si les avocats achetés congelés seront à point .. 😵pour HO
Hier soir Je me suis fait très mal au genou .. d'où une très mauvaise nuit ..
Bonne semaine à tous
supernanette
Kikou,
Du brouillard, du gris pour la journée et que 12° maxi en température.
Hier j'ai fait un bon potage avec mes mélanges spéciaux patate douce, potimarron, poireau, feuille de céleri, haricot vert, puis mixé le tout. Je me suis régalée hier au soir avec mon assiette pleine ras bord et un petit morceau de comté.
@Britts - Je suis certaine que c'était un délice, ça me donne envie. J'aime bien déguster des plats de divers pays, c'est une belle découverte et les papilles apprécient.
Je vous souhaite une belle journée Mesdames 😉
supernanette
Kikou,
Toujours le même temps, le soleil devrait faire son apparition, mais pour cela il faut que la grisaille se lève, température que 11° maxi de prévue.
@Capusa6 - Un bon dimanche de prévu avec Patou et lecture.
@Chocolatte - C'est bien d'essayer de faire une tajine, comme j'aimerai plus souvent avoir ma fille venir déjeuner afin de passer un bon moment ensemble.
@Reinemère - C'est super d'avoir un petit fils qui aime faire de la cuisine. Il apprécie encore d'avantage quand ce sont eux que la font.
Très bon dimanche Mesdames 😉
supernanette
Kikou,
Nous avons toutes du gris, sauf Capusa6 avec soleil et les 18° qu'elle aura. En Anjou on se contentera d'un petit 11°.
@vous Mesdames -
Capusa06 - J'en ai l'eau à la bouche pour la Tajine. Hummmmm ! 😊
Chocolatte - Le chou fleur, c'est un régal, je l'adore à toutes les sauces. (nature, citron, béchamel....)
Britts - Je garde toujours le vert de poireaux pour la soupe, ainsi que des fanes de carottes, de radis....même parfois de la feuille de choux fleur, les feuilles émincées accompagneront très bien avec le riz, les nouilles sautées, le tofu ou les lamelles de viande marinées.
Très bonne journée Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Les jours se suivent et se ressemblent .. gris de gris 9 ° c'est pas le bonheur .. 😂
Capusa, J'ai 1 compte Paypal.. Tout ce que je peux payer avec Paypal , je le fais, dommage que Amazon ne l'utilise pas ... ds ce cas, je n'enregistre pas ma CB, avant cette mention .. je supprimais automatiquement ma CB . Pour moi Paypal est une sécurité...
Mon chx fleur est cuit à la vapeur , je vais faire une course vite fait bien fait .. 😉
Bon WE à tous
supernanette
Kikou,
Du brouillard encore ce matin, et du gris pour la journée, une température entre 13 à 14° maxi.
@Vous mesdames - Je n'ai pas de téléphone qui filtre, j'appuie 2 fois sur ma touche sur le côté et ça coupe aussitôt. Je ne réponds jamais au numéros que je ne connais pas. Si c'est vraiment urgent, qu'ils rappellent et laissent un message. Tous les jours je supprime les numéros d'appels récents inutiles.
@Britts - En cette période les douleurs se font d'avantage ressentir. Il est vrai qu'au soleil, elles ont souvent disparues.
@Capusa06 - Privilège d'être dans le sud pour le soleil et la chaleur. Non, je n'ai pas de compte Paypal. Mais d'après ce que j'en sais, il faut créer un compte Paypal, puis ensuite pour tous les achats que vous faites vous voulez payer, cliquer sur le mode paiement Paypal au lieu de votre car bancaire et le paiement est plus rapide. Très avantageux parai-il et plus sur ?
Très bonne journée Mesdames 😉