britts
Bonjour
Le soleil doit arriver fin de matinée .....j'attends
Je ne réponds plus au tel , ceux que je connais sont enregistrés , les autres laissent un mess si nécessaire....
Avant de partir en vacances j'avais très mal aux genoux, pendant les vacances pas de douleurs et la je sens que ca revient doucement , je vais faire une petite séance de sport malgré tout.
J'ai repris le tea tree pour me protéger des microbes .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
La grisaille domine aussi 10 °
Britts, Alain aura vite récupéré.. la 1ère X chez moi c'était pareil et ds la foulée .. nouvelle rechute et voilà que je traîne encore cette toux et cette pharyngite (pharyngite pas ts les jours.. mais souvent ..)
toux en continue.. et tjrs ces petites sueurs de temps en temps..
Il faut dire que les microbes circulent par millions avec ce temps humide..
Supernanette , avez vous un téléphone filtrage d'appels.. ?
Avec ts ces N° indésirables .. j'aimerai également me procurer un téléphone avec filtrage, mais je ne trouve pas ce que je désire, je suis regardant sur l'esthétique du téléphone répondeur .. Comme il y a 12 préfices à 4 chiffres de N° indésirables que je connais par coeur , alors je ne décroche pas ..
Capusa, vérifiez bien le N° de la pile, c'est ce qui m'est arrivée avec la pile bouton de ma carte voiture .. j'ai mal lu le dernier chiffre, au bout du 3 ème magasin , j'ai vérifié et je m'étais trompée sur le dernier chiffre .. 😖
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Du brouillard, de la grisaille pour la journée avec un espoir d'un rayon de soleil, côté température elle ne sera que de 13° maxi.
Rendez-vous téléphonique aujourd'hui avec mon fournisseur d'électricité ente 9 h 30 et 10h, ils le font régulièrement tous les ans. Informé par mail avec des propositions de jours et d'heures pour le jour de l'appel qui vous convient, vous préparez des questions, puis ils répondent et vous informe..... J'espère que la personne que j'aurai tout à l'heure sera aussi aimable que l'année dernière. Puis confirmation par SMS de l'appel ce matin mention le numéro qui m'appellera. Heureusement, car je rejette les appels inconnus.
Très bonne journée Mesdames
supernanette
Kikou,
Egalement brouillard, temps gris pour la journée et un maximum en température de 13 à 14°.
@Chocolatte - Des moments que nous apprécions guère.
@Britts - Cela fait plaisir de savoir que votre mari va mieux, on est toujours mieux dans son lit que le canapé, c'est pratique pour dépanner, sinon.... Je vois que vous avez déjà repris le chemin pour la couture.
@Reinemère - Il faut en effet que l'on soit vigilent pour le covid et la grippe.
Très bonne journée Mesdames 😉
britts
Bonjour
Du brouillard ce matin
Alain va mieux ce matin pas de température ouf mais restons vigilants
Un petit ménage et changer les draps
Je vais pouvoir dormir dans mon lit
Bon courage choco
Mes amies étaient contentes de me revoir ça m'a fait plaisir, j'ai déjà bien cousu hier
Bonne journée à tous