Bonjour

britts - 7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

Bonjour

britts7 mars 2020 16:46

Bienvenue a tous
Un petit bonjour ou bonsoir si vous avez envie .
Venez nombreux .....Merci

chocolatte

13 décembre 2024 09:32

Bonjour à tous,
Le temps tjrs le mme 1 °
Reine , Soulagement pour vous , c'est pas simple cette course de recherche d'un médecin .. je dirai mme que c'est contraire à leur déontologie ... ne pas avoir de médecin , c'est la personne en danger..
Il y a les urgences mais souvent à combien de kms.

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

13 décembre 2024 09:28

Bonjour temps bas et 2°.
Britts je suis d'accord avec vous cf le fait d'accepter les nouveaux patients, mais ici le refus semble être un sport national sans compter sur des secrétaires médicales désagréables au fil ...

Répondre·

britts

12 décembre 2024 16:28

@Reine c'est un soulagement
Mon médecin ne refuse pas les nouveaux patients car elle dit , certains je les vois qu'une ou deux fois par an comme moi donc elle voit pas pourquoi elle refuserait .

Répondre·

reinemere

12 décembre 2024 15:05

Youpi après avoir longuement sondé mon ordi, j'ai finalement trouvé un docteur et en plus près de chez moi...
La secrétaire devait demander au médecin l'autorisation de prendre une nouvelle patiente : moralité un jour et demi d'attente angoissante et enfin il m'a acceptée OUF.

Répondre·

chocolatte

12 décembre 2024 10:22

Britts, je vais débarraser mes tissus qui dorment depuis longtemps ds une armoire pour faire de la place pour des classeurs de rangements , l'âge venant il faut que la paperasse soit accessible pour les héritiers.. 😯

Répondre·

chocolatte

12 décembre 2024 10:19

Bonjour à tous,
La continuité ds la grisaille, cela devient démoralisant 1 °
En plus EJP tte la semaine.. c'est donc consommation électrique minimum.. ce sera souvent repas du congelo ..
Auj. nouvelle coiffeuse, je me laisse surprendre ...
Bonne journée à tous

Répondre·

britts

12 décembre 2024 09:09

Bonjour
Temps comme d'habitude
Aujourd'hui coiffeur ce matin, j'y suis et après midi bénévolat atelier peinture.
@Capusa j'arrive encore à ranger mais j'ai un bon stock de tissu donc je suis obligée de coudre 😃
Bonne journée à tous

Répondre·

Capusa06

12 décembre 2024 08:22

Bonjour ensoleillé et froid ,
Merci Choco pour ces infos .
Britts, vous devez avoir un grand dressing pour toutes vos créations.
Agréable journée à tous 🌞

Répondre·

britts

11 décembre 2024 17:01

Bonsoir
Temps hivernal......
Le déjeuner a l'école hôtelière a été annulé pour cause de grève donc changement de programme
Du coup ce matin , scotché un patron PDF , décalqué dans ma taille , tissu découpé et robe cousu cette après midi ..me reste ourlet des manches et du bas a faire ...et voila une petite robe de plus .
Bonne soirée a tous

Répondre·

chocolatte

11 décembre 2024 10:50

Bonjour à tous,
Temps hivernal à souhait .. gris de gris 2 °
Reine, c'est angoissant une telle situation ...

Capusa, C'est pour offrir à ma belle fille.. Perso. j'en ai 5, mes premières sont celles sorties qui sont de simples boules rondes de couleurs (4) que j'accroche en décalé à la tringle de rideaux . Depuis chaque année le Centre verrier sort une nouvelle boule de forme différente pour Noël, qui ont un énorme succès .. L'année dernière celle du nom de Stella je l'ai trouvée très belle alors j'en ai profité pour acheter aussi une pour moi en plus de celle de ma belle fille .. Je l'ai accrochée au lustre de la sàm.. mais je crois que je vais m'arrêter là... c'est de la folie furieuse.. ces queues interminables..Les offices de Tourismes.. sont dévalisées en qques heures.. et aller sur place c'est plus d'1 heure de route.. et faut y être bien avant l'ouverture.. sinon c'est pa sûr de trouver son choix voire plus rien..
Mais cet engouement permet de sauver l'entreprise... La majorité des cristalleries du secteur ont fermé boutique au fur et à mesure des décennies..
Mais certains font la collection .. Il faut savoir qu'elles sont très lourdes.. et à part les suspendre mais pas au sapin.., elles ne sont pas mises en valeurs..

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

11 décembre 2024 09:50

Bonjour avec froid, ma voiture est bonne à gratter.

Répondre·

Capusa06

11 décembre 2024 08:42

Bonjour nuageux,
C'est galère pour trouver un médecin. Dans le sud , ce n'est pas simple non plus .
Agréable journée à tous

Répondre·

reinemere

10 décembre 2024 15:12

Bonjour heureuse des nouvelles de supernanette.
Je croyais avoir trouvé un nouveau médecin mais pas de place avant août !.
Les autres ne prennent pas de nouveaux patients ...

Répondre·

britts

10 décembre 2024 10:11

Bonjour
Temps gris
Aujourd'hui repas club de l'amitié
On va partir
Bonne journée à tous

Répondre·

Capusa06

10 décembre 2024 09:04

Bonjour nuageux,
Nous ne sommes pas gâtés question météo.
Merci Britts pour vos conseils.
Choco , vous devez avoir toute la collection.
Bonne journée à tous

Répondre·