chocolatte
Bonjour à tous ,,
Un peu de soleil cette aprem. j'en ai profité , pour ramener les couronnes des arbres fruitiers coupés... pour brûler tt cela 😵 il faudra un temps sec .. heureusement que je suis bien équipée maintenant mini tronçonneuse et sécateur électrique ... je me demande comment j'ai réussi à faire avant , mais quand on a pas le choix , on fait avec ... 😰
Le resto était plein .. et tt le monde se plaint du niveau de vie en baisse .. 🥴
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Pour le temps c'est nuageux.
Aujourd'hui rdv 14h anesthésiste pour chéri et après nous irons faire les courses .
Hier j'ai cousu une veste , tout se passait bien mais quand j'ai essayé la cata , trop grande , alors j'ai défais une bonne partie , pour essayer de la reprendre, j'en ai rêvé toute la nuit .
Je ne vais pas lâcher l'affaire 😃
Bonne journée a tous
nandocinqsix
Capusa06 a écrit :
Bonjour ensoleillé,
Choco , pas de poids à perdre . 1m 65 et 55kg .
Bonne journée à tous 🌞
J'espère recevoir votre acquiescement à ma requête de communiquer directement, et même voir le beau soleil qui chauffe la Bretagne actuellement comme sur la Côte d'Azur ... Au plaisir de vous lire..;
chocolatte
Bonjour à tous
Neige et verglas de prévus ... le salage est passé.. 0°
Capusa, vs avez bcp de chance , je suis gabarit lourd et charpenté.. 🥴.. 55 kgs je devais avoir cela à 15 ans sans être forte.. 😯
Auj. j'ai mal partout ... malgré Doliprane .. 🥴 j'en ferai pas lourd auj.. 😃
Bonne journée à tous