britts
@Capusa essayez de prendre des vitamines et Reposez-vous surtout
Alain est aussi un peu enrhumé et je surveille car il a beaucoup maigri .
Demain nous allons déjeuner avec mes amies couturières et nos maris
et demain soir rdv avec le chirurgien pour la suite de son ttt
chocolatte
Capusa , tout ce qu'on attrappe , on met un temps fou à s'en débarrasser , ma toux a duré près de 2 mois .. cela ne fait que 3 ou 4 jours que je ne prends plus rien pour la toux et gorge ..😯
Sans compter la fatigue que cet état engendre.. Courage, il faut tenir ...
chocolatte
Bonjour à tous,
Cela ne change pas , ns sommes abonnés à la grisaille 5 °
Le jardinier a ajourné sa venue .. le temps est instable , pas la peine d'attraper la grève avt Noël.
Capusa , Britts, vs avez bien raison .. Cette année tt le monde est d'accord, l'élue n'est pas une Miss ds ts les termes du sujet.. 😏
Bonne semaine à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est tjrs aussi bas -3 °
Ma rose de Noël que je venais d'acheter et que j'allais voir plusieurs X par jour a eu un coup de gel 🥶
Ben oui ! j'avais pas choisi le bon moment .. j'aurai dû la rentrer pendant plusieurs jours.. mais certaines chambres ressemblent déjà à des serres.. 😯 elle se réveillera mais pour la foraison c'est râpé..
Bon WE à tous
britts
Bonjour
Une légère éclaircie ce matin
Malheureusement je crois que les jeunes médecins sont moins présents que les anciens
Dans notre village nous avons de la chance 3 jeunes se sont installés se sont installés et un des anciens part a la retraite .
Nous n'avons pas de commerce , sauf boulangerie mais médecins, kinés .dentiste c'est pas mal
Alain RDV pédicure et cet AM il aide le voisin a préparer la salle car demain il fêtera ses 70 ans et sa belle maman 100 ans , ce sera une belle fête .
Bonne journée a tous