chocolatte
Bonjour à tous,
Dans la continuité du temps 3 °
Tombée du lit ce matin .. mais si je dois parler à ma fille faut que je me lève tôt ..😵
Je vais encore devoir aller à Meisenthal pour acheter cette fameuse boule .. Ce sera définitivement la dernière X 🥴
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps tjrs aussi maussade 4°
Supernanette, contente d'avoir de vos nouvelles.. sans nouvelles on craint le pire ... 😵 courage à vous ..
Il est vrai l'informatique est une énigme parfois insurmontable .. Ne fonctionne que quand elle veut ..
Journée EDF rouge , alors consommation électrique minimum.. mais parfois il y a des oublis comme ce matin , j'ai allumé le mini four .. heureusement pas longtemps ..
Capusa , le "flagada" je l'avais longtemps et la fatigue en plus ... Bon rétablissement ...
Bonne semaine à tous
britts
Bonjour
Bien gris ce matin , pas bougée ce we pas envie
@Supernanette je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de m'avoir acceptée comme amie , ca me fait très plaisir .Je vois que vous rencontrez des difficultés pour vos demandes d'hébergement , essayez de vous faire aider par une Assistante Sociale . Prenez soin de vous , on s'est toutes inquiétées . Bon courage 😘
@Capusa Reposez vous ,ce sera préférable .Je vous comprend pour le bénévolat , il faut qq fois prendre du recul , c'est ce que je fais qq fois .
Ménage fait ce matin , peut être un peu de sport cet AM
Bonne journée a tous
Capusa06
Bonjour nuageux et frais,
Supernanette, contente d'avoir de vos nouvelles même si ce n'est pas facile pour vous en ce moment. J'espère que vous allez trouver une maison d'autonomie.
Pas de bénévolat cet après-midi car je n'ai pas la forme et ça commence à me gonfler .
Bonne journée à tous ☺️
supernanette
Kikou Mesdames,
Merci à toutes pour vos commentaires.
Je vais à peu près bien. J'ai une sciatique à gauche, donc beaucoup de difficultés qui s'ajoutent. De plus avec mon dossier à faire directement en informatique pour ma demande en maisons d'autonomie... j'ai rencontré un problème impossible d'y accéder, alors que je venais de recevoir l'accusé de réception de la partie médicale que mon médecin traitant avait complété. Je panique, j'essaie de nouveau, rien, puis encore toujours rien. Je voulais recommencer tout à zéro, puis je me dis, laisse tomber pour aujourd'hui, tu n'as plus les idées claires. Pendant la nuit ma petite tête à tout de même cogitée et je me suis dis que je devrais essayer en mettant "Mot de Passe oublié" .
Le lendemain matin, je tente le coup, 'Bingo', je devais remettre un nouveau mot de passe, puis ensuite je reçois un code que je dois confirmer et j'ai accès à mon dossier. Ouf ! Pour ce qui est des demandes, j'ai déjà 3 réponses négatives. Comme je pense que cela risque d'être long et que je devrais rendre le logement, je n'ai pas de date, je vais faire une recherche pour déménager dans le voisinage ou alentour. Voilà, tout ça me travaille pas mal, j'ai pas mal de hauts et de bas. Je fais beaucoup le matin car je suis bien. De ce fait, je ne viens plus sur quintonic faire les jeux, je pense bien à vous et je passerai donner des nouvelles de temps à autre.
Surtout prenez bien soins de vous.
Bon dimanche Mesdames 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel reste désespérément gris 5 °
Encore de la déco..
Puis café gâteau et reception du colis de Noël par la municipalité..
Capusa, la SNCF sait choisir ses jours de grève.. 😖 en espérant que vs passez entre les mailles du filet..
Une pensée à Supernanette , en espérant qu'elle ns reviendra..
Bon dimanche à tous
britts
Bonjour
J'ai vu un rayon de soleil mais il est vite reparti ....il en faut pour tout le monde
J'ai regardé Notre Dame c'est vrai qu'elle est bien belle .
@Capusa j'espère que vous pourrez voyager tranquillement
Une pensée pour notre amie Supernanette qui j'espère va bien .
Allez une petite séance de sport
Bon dimanche a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Il fait sombre de sombre , le jour ne veut pas se lever.. 5 ° et il pleut et vente..
Dire que le ménage je le faisais ttes les semaines du 1er étage jusqu'à la cave .. pendant des décennies.. et ces dernières années.. je ne fais plus guère que le strict nécessaire .. 😖
Mais auj.. je suis motivée .. 😂 je vais mettre ma nappe de Noël, continuer la déco ..faire la poussière et les sols..😏
Bon WE à tous
britts
Bonjour
Il fait bien sombre aujourd'hui
J'ai acheté le sapin , il prend le frais dehors , il sera installé le 15, ca suffit , pas de visite .
Je vais me faire une petite séance de sport ; ca me fera du bien .
Et je vais terminer ma jupe aujourd'hui , enfin j'espère.
@Capusa je fais de + en + le ménage en petites étapes
Passez tous une bonne journée
britts
Bonjour
Du soleil mais avec du vent
Ce matin courses faites , passage chez l'audioprothésiste pour contrôle de mon appareil et qq réglages , encore 2 RDV , c'est sérieux.
Passage chez Picard acheter les buches de Noel , ca c'est fait .
Je vais coudre ma jupe , celle ci prend du temps
Bonne journée a tous