chocolatte
Bonjour à tous,
La tendance est tjrs au gris .. mais auj. un peu plus clair...
Je compatis avec vous Capuca et Britts.. J'en ai bavé depuis la Covid... J'en ai dépensé des centaines d'euros en tout genre de médocs.. homéopatiques ou autres.. en espérant trouver la fin du cauchemar.. alors quand je n'ai rien pendant qques jours j'espère tjrs la fin du tunnel..
Courage à vous, ainsi qu'à supernanette ds sa quête de logement .
Capusa, Mes bûches en voulant mettre un produit spécial ds la pâte ce fut le désastre.. J'ai dû rafistoler les mx .. mais avec la crème au dessus , j'ai pu camoufler 😒 J'ai tjrs ce côté faire plus mieux que bien en moi .. et souvent c'est pire..
Joyeux Réveillon .. à tous, une pensée à toutes et tous ..
britts
Bonjour
Je vois un peu de soleil
Ménage ce matin même si je suis malade , heureusement Alain m'a bien aidé .
Il est parti chercher nos crevettes pour ce soir , il y aura truite, crevettes et Saint jacques pour nous deux , enfin on mangera peut être pas tout .
Nous vous souhaitons a tous un très bon réveillon de Noel et une pensée plus particulière pour les personnes seules et nos souffrants .
supernanette
Kikou Mesdames,
C'est une journée grise et sombre aujourd'hui, je ne pense pas voir un peu de soleil.
Je voulais absolument venir vous souhaiter un bon Noël à toutes.
Dossier complet, contact avec les résidences, certaines refus (4) car ne prennent que sur la commune ou autour, il faut attendre, cela peut être long, voir assez long, je contacterai tout de même régulièrement.
Très bonne journée et très bon réveillon à toutes 😉