Amour

Elizabeth - 24 mai 2026 02:13

Mon amour, chaque jour avec toi est un cadeau. Chaque fois que je te regarde, je tombe amoureuse de toi encore et encore. Mon cœur, tu es la lumière de ma vie, tu me complètes. Tu es le rêve que je n'arrête pas de rêver, le souhait que j'ai toujours fait.

Amour

Elizabeth24 mai 2026 02:13

Mon amour, chaque jour avec toi est un cadeau. Chaque fois que je te regarde, je tombe amoureuse de toi encore et encore. Mon cœur, tu es la lumière de ma vie, tu me complètes. Tu es le rêve que je n'arrête pas de rêver, le souhait que j'ai toujours fait.

Scarlett

24 mai 2026 12:09

Un rêve !

Répondre·

Roselyne

24 mai 2026 12:05

Combien d'hommes Élisabeth va-t-elle attraper dans ses filets ? Il y en a déjà 1 dans ses amis 😄

Répondre·

Elizabeth

24 mai 2026 11:43
rodoalex a écrit :
L'amour rend aveugle, mais le mariage rend la vue .
Néanmoins c'est bien dit mais cela existe encore de nos jours.

Tout à faire

Répondre·

Elizabeth

24 mai 2026 11:42
avoriaz a écrit :
je suis cette personne ? faut préciser !

Pourquoi

Répondre·

Elizabeth

24 mai 2026 11:40
Éclipse a écrit :
L'amour n'est pas la passion!
Passion retombe car aveugle et momentanément sexuel et non reflechi /pulsions / A fuir!!
L'amour plus intellectuel .pour construire vie/ objectif de vie/et le sexe accessoire au fil de la vie !

Vous êtes sure?

Répondre·

Elizabeth

24 mai 2026 11:40
eglantine a écrit :
A vous lire Elizabeth, il semble que l'amour vous rends encore plus amoureuse et le rêve vous permettrai de rêver davantage ! Si pour vous, c'est cela la conception de l'amour, tant mieux.Sans savoir quel âge vous avez, je crains qu'un jour ou l'autre vous changiez d'avis

Je vous comprends parfaitement

Répondre·

eglantine

24 mai 2026 11:27

A vous lire Elizabeth, il semble que l'amour vous rends encore plus amoureuse et le rêve vous permettrai de rêver davantage ! Si pour vous, c'est cela la conception de l'amour, tant mieux.Sans savoir quel âge vous avez, je crains qu'un jour ou l'autre vous changiez d'avis

Répondre·

Éclipse

24 mai 2026 09:53

L'amour n'est pas la passion!
Passion retombe car aveugle et momentanément sexuel et non reflechi /pulsions / A fuir!!
L'amour plus intellectuel .pour construire vie/ objectif de vie/et le sexe accessoire au fil de la vie !

Répondre·

lyvi

24 mai 2026 09:33

Copié sur:
https://www.canva.com/fr_fr/decouvrir/declaration-amour/
→ La déclaration d’amour (version courte)

Répondre·

Whisky

24 mai 2026 09:25

Comme tu montes par "Chaudes fesses" passes par "Froidcul"(lieux existants en Moselle, l'un mène à l'autre, précision pour ceux qui risquent d'être outrés )

Répondre·

Pia

24 mai 2026 09:21

Bravo Elizabeth ! c'est magnifique.

Répondre·

Éclipse

24 mai 2026 08:48

Oh que je t'aime!!que je t'aime!!

😀😀😀😀😀😀

Répondre·

catherine-

24 mai 2026 07:55

Brouteuse????

Répondre·

Vamycrons

24 mai 2026 07:26

Il n'y a pas à tomber dans le piège... il ne faut qu'adapter pour chacun de soi... le rêve que l'on a plus ou moins, dans notre vie concrétisé...
ce qu' Elizabeth n'a pas eu la chance, de faire... jusqu'à maintenant...
Avec modération tout est possible, chacun chez soi.

Répondre·

mamyloulette

24 mai 2026 07:20
yalow a écrit :
A qui tombe dans le panneau

😂😂

Répondre·