Amour

Elizabeth - 24 mai 2026 02:13

Mon amour, chaque jour avec toi est un cadeau. Chaque fois que je te regarde, je tombe amoureuse de toi encore et encore. Mon cœur, tu es la lumière de ma vie, tu me complètes. Tu es le rêve que je n'arrête pas de rêver, le souhait que j'ai toujours fait.

Amour

Elizabeth24 mai 2026 02:13

Mon amour, chaque jour avec toi est un cadeau. Chaque fois que je te regarde, je tombe amoureuse de toi encore et encore. Mon cœur, tu es la lumière de ma vie, tu me complètes. Tu es le rêve que je n'arrête pas de rêver, le souhait que j'ai toujours fait.

Youl

27 juillet 2026 09:49

J’imagine que c’est ce que tu aimerais dire un matin à quelqu’un ici . C’est trop mignon 😍

Répondre·

labichedada

24 juillet 2026 11:50

Ca doit être un amour virtuel!!!!!

Répondre·

eglantine

25 mai 2026 09:56

Bonjour Elizabeth, Adopter le tutoiement, pourquoi pas, si cela reste correct. J'espère que vous allez bien vous adapter sur ce site qui, en fait nous apporte des sujets de conversations sur différends point de vue, échange en tout genre(excepté, pour moi les sujets politiques) qui risquent de dériver sur des opinions bien spécifiques à chacun de nous,
Bon lundi de Pentecôte
GIF

Répondre·

André

25 mai 2026 09:10

Toi mon impatience de L amour.....

Répondre·

Janne

25 mai 2026 07:43

Bonjour Elisabeth, tes discussions histoire là les souris il faut arriver à le dire tu es forte tu fais un bisou

Répondre·

yalow

25 mai 2026 04:33
Roselyne a écrit :
Combien d'hommes Élisabeth va-t-elle attraper dans ses filets ? Il y en a déjà 1 dans ses amis 😄

Gioseppina l ' a défendue sur un autre topic , un autre disparu, comme gioseppina,.. disparue aussi.. c est fou ces disparitions. Vite alerte enlevement ..

Répondre·

yalow

25 mai 2026 04:29

Dommage son topic ou elle nous faisait part de sa peine et des commentaires pas gentils, a disparu...

Répondre·

helene9434

24 mai 2026 21:46
Elizabeth a écrit :
Naturelle

surtout écrite par quelqu'un d'autre...

Répondre·

Elizabeth

24 mai 2026 19:40
Fernand a écrit :
Très beau texte.Intelligence articifielle ou féminine ?

Naturelle

Répondre·

Fernand

24 mai 2026 17:56

Très beau texte.Intelligence articifielle ou féminine ?

Répondre·

lyvi

24 mai 2026 15:35
lyvi a écrit :
Comme signalé à 11:33 c'est une copie prise sur un site
C'est son droit, mais cela serait mieux de l'indiquer plutôt que de le présenter comme une oeuvre personnelle.

Là, c'est la version courte.
Oublié de préciser que sur ce site il y a aussi la version longue 😉

Répondre·

lyvi

24 mai 2026 15:32
helene9434 a écrit :
votre topic semble être une déclaration "universelle"... puisque vous ne précisez pas à qui vous vous adressez.
Pourquoi venir ici, si vous êtes comblée ?
et ne pas présenter cette déclaration sous forme de poème ?
(comme vous l'écrivez ça semble un peu être écrit "au mètre"..

Comme signalé à 11:33 c'est une copie prise sur un site
C'est son droit, mais cela serait mieux de l'indiquer plutôt que de le présenter comme une oeuvre personnelle.

Répondre·

helene9434

24 mai 2026 15:26

votre topic semble être une déclaration "universelle"... puisque vous ne précisez pas à qui vous vous adressez.
Pourquoi venir ici, si vous êtes comblée ?
et ne pas présenter cette déclaration sous forme de poème ?
(comme vous l'écrivez ça semble un peu être écrit "au mètre"..

Répondre·

Margaret

24 mai 2026 15:04

Oh là là, bravo pour cette jolie déclaration d'amour, j'espère que ça durera longtemps

Répondre·

Chris

24 mai 2026 13:28
Roselyne a écrit :
Combien d'hommes Élisabeth va-t-elle attraper dans ses filets ? Il y en a déjà 1 dans ses amis 😄

Hum , chère Roselyne je suis aussi septique que toi , il y a comme un parfum de brouteur , non ?

Répondre·