Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.
Faire une phrase originale
lacbleu22 mars 2020 08:44
Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.
lacbleu
6 septembre 2020 08:03
Pas de QUARTIER pour les QUINQUA, nous n'avons plus QUARANTE ans pour danser le QUADRILLE juste bon pour jouer aux QUILLES.
Bonjour, Oh ! Quand Odile craque devant son Opticien ! Son Oreille droite la chatouille mais elle Ose tout de même lui demander de l'Oseille... afin de continuer ses dépenses chez Orange !
Bonjour 😃 .......Que la NATURE est belle durant cet été indien, les couleurs toutes en NUANCES, les odeurs.....un plaisir pour les NARINES.... presque le NIRVANA... 😊
....Super ce JOUR nous retrouvons Ignace, JE l'avais perdu de vue, J'ESPERE que JEUDI nous pourrons aller écouter un concert de JAZZ à JARDIN comme prévu.... 😃 🎺 🎷
Bonjour à tous 😃 ....J'ai reçu un FAIRE part de naissance d'un petit FABRICE sur FACEBOOK.....j'ai l'impression que c'est FACILE à FAIRE et surtout très rapide.... 😳