elena75011
Mon mari, Michel, monte à Montgeron le mardi pour aller au marché mais pas le mercredi.
Michel me mijotte des merlans aux morilles ou des mogettes avec des moules.
Ma maman m'a dit : " Le menu de Michel est merveilleux !"
Mais au mois de mai Michel n'a pas marché ses mots , plus de marché le mardi, au mieux il ira à Montgeron le matin du mercredi, mais pas le mardi car au marché du mardi un mec a cassé le mur mitoyen, maintenant les morilles se mélangent aux mirabelles, et même aux moules.....
N

reinemere
J'ai Longuement Lu et relu la Liste de ses Lubies : elles est Longue.
Liliane a Longtemps préféré le Luth à La Lyre, le Livarot à La Pierre Dorée, la Limande à la Lotte, la Lavande au Lavandin et Louis à Lucien...mais une Lubie peut passer non par définition?...
M

reinemere
Je voulais Jardiner mais en Jupe pas pratique je vais donc mettre un Jean mais pas le Jaune avec la terre et l'herbe pas Joli Joli tout ça.
Junon, la Jument de Juliette est dans le pré qui Jointe mon Jardin elle est parfois tentée par mes
Jonquilles alors Jasper mon toutou lui Jappe après et le tour est Joué.
K
elena75011
Isabelle ira en Inde puis à Izmir chez Iacoub qui l'a invitée.il veut aller à Istamboul avec Isa, mais Isa n'ira pas, car à Istamboul il y a Irène et Isabelle lui a été infidèle. Imaginez cette improbable rencontre entre Isa et Irène ! Iacoub dit que c'est impossible, mais Isa invente des incroyables items. Iacoub dit qu'il est irespectueux d'être infidèle, il ira à Istamboul sans Isa qui ira en Indonésie retrouver Iris !
J
elena75011
Gégé le gros garagiste a grandi à Granville, c'était un gamin gentil mais aussi un garnement qui aimait guignol où il grignotait des gaufres géantes garnies de gelée de groseille.
Gégé est grand aujourd'hui il a grossi à force de se goinfrer de gaufres et de gaufrettes ! Germaine, sa grand-mère lui gueulait dessus pour qu'il cesse de se goinfrer et qu'il mange des girolles , des gardons ou des goujons mais pas des gaufres !
H
elena75011
Éve a envie d'une églantine sur sa robe en étamine. Évidement les enfants évitent de lui expliquer qu'il ont choisi des éléphants. Entre un éléphant et une églantine il n' existe aucun élément évident de comparaison. Évitons d'envisager un mélange d'éléphants et d'églantines sur la robe d' Éve en étamine écrue.
F
elena75011
Bon, buvons une bière avec Bernard le beau blond de Besançon ou une bolée avec Baptiste le brestois aux yeux bleus et cheveux bruns.Brun ou blond, ils sont beaux et bien bâtis.....Brigitte et Béa ont le coeur qui balance.... Bolée bretonne ou bière à bulles ?????
C