Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

bluejazzy

1 mai 2021 20:41

Sylvie ne Se Soucie pas de Son Style. Elle Saute comme une Sauterelle dans le Sable du Sud Sans Se Salir. Elle Semble Seule et va S'asseoir pour humer l'air Salin.

V

Répondre·

nandocinqsix

1 mai 2021 15:55

.. Ursule , Sans Savoir où aller . Si Sa vie avait été ... T..:

Répondre·

bluejazzy

1 mai 2021 15:47

Le "S" a été oublié ...

Répondre·

reinemere

1 mai 2021 14:30

Une Urne en guise d'Urinoir, voilà encore une idée Ubuesque d'Ursule...
V

Répondre·

piron

1 mai 2021 12:42

TOUT EST TERNE SUR LA TERRE QUI TOURNE TANT QUE JE TREMBLE .

U

Répondre·

danielle1

1 mai 2021 10:59

a boire dans un verre vert va boire a l envers un ver vert

Répondre·

bluejazzy

1 mai 2021 10:55

Reine arrache les Racines de ses Radis et Rabat ses Rosiers Rouges, c'est alors qu'elle voit se Radiner Robert tout Rougissant la voyant les Reins courbés ! Pauvre Robert, il n'aura Rien de cette Ravageuse de Reine !

S

Répondre·

elena75011

1 mai 2021 10:34

Que dira Quentin ? Quoi, il dit qu'il n'a que faire de ce quiproco ? Quand Quentin dit ça, qui le croit ? Quelques personnes qui n'ont que ça à faire.

R

Répondre·

reinemere

1 mai 2021 09:19

Parapluie Parapluie pour Pérouges Proche de Lyon, tante Paulette Parade avec le sien un Publicitaire, pour les Pneus Pirelli c'est le Président des Pilotes automobiles qui le lui a Prêté seulement, Pas fou car elle n'achète que des Michelin...
Q

Répondre·

elena75011

1 mai 2021 06:43

Oh ! Oscar oblige Olivier à manger des olives, alors qu'Olivier s'obstine à ouvrir l'opercule du pot d'origan.
Obtenir l'origan, c'est l'objectif d'Olivier car les olives à l'origan obtenues ainsi seront plus originales que les olives d'Oscar.

P

Répondre·

bluejazzy

30 avril 2021 20:54

Noé Ne veut pas manger de Nouilles, il veut absolument la Nougatine que sa Nounou a fait. Ce n'est pas Nutritif. Il a les Nerfs à vif Noé. Sa Nounou en a la Nausée.

O

Répondre·

elena75011

30 avril 2021 15:53

Mardi, la maman de Mathilde est montée chez moi pour me montrer comment faire le ménage dans ma maison avec du savon de Marseille.
Mais mon voisin le mignon Marcel a mis des miettes chez moi.des millions de miettes il m'a fallu plus de mille minutes pour chasser les miettes et mettre des mètres de chiffons dans la machine. Mathilde mlnaudait devant les mecs, elle faisait des manières, minauderies pour Mathilde et ménage pour moi !!!!

N

Répondre·

bluejazzy

30 avril 2021 12:11

Louise, La Lavandière, va Laver son Linge au Lavoir. Elle aime faire sa Lessive au bord du Loing.

M

Répondre·

elena75011

30 avril 2021 11:25

Karl en son kilt kaki part au Kénya an kart, son koala sur l'épaule, il passera par le Kilimandjaro !

L

Répondre·

reinemere

30 avril 2021 08:22

Si J'en crois Juliette, Jeanine ne veut plus porter de Jupes courtes à cause de ses Jambes, elle dit qu'elle n'est plus assez Jeune et Jean, son mari à qui J'ai posé la question, Jubilait 'enfin, dit-il J'ai réussi elle mettra des Jeans'...
K

Répondre·